• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 avril 2015 20:04

    @Mr.Kout
    Ah et bien si vous le connaissez personnellement c’est autre chose, moi je ne le connais que via certaines de ses vidéos et notamment celles où il explique son parcours, j’en déduis qu’il a souffert dans sa chair et pas qu’un peu donc il a été à l’école de la souffrance qui est une des plus performante pour apprendre, je crois comprendre que c’était un de ces nombreux paumés qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie à part picoler se droguer et vivant au jour le jour puis il a découvert cette méthode qui lui a littéralement sauvé la vie et que depuis il essaie par le biais de son site de partager ses expériences dans le cas où elles pourraient être utiles à d’autres, la démarche me semble honnête et respectable, peut être contenant quelques maladresses, mais c’est aussi à chacun de prendre ses responsabilités concernant son propre corps, y aller progressivement et pas brutalement dans le changement alimentaire, malgré que j’aime ce qu’il dit, ce n’est pas pour cela que je lui ai acheté un extracteur de jus ou donné de l’argent d’une façon quelconque mais grâce à ses conseils j’ai amélioré mon hygiène de vie et changé mon comportement alimentaire ce qui a eu et a encore des effets bénéfiques sur ma santé car mon corps était acide au possible. Mais si vous avez des infos qui remettent en cause son honnêteté je vous serai gré de nous les faire partager.



  • 7 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 avril 2015 17:39

    @Mr.Kout
    Vous devriez écouter la vidéo Mr.Kout au lieu de vous arrêter au titre, Casasnovas c’est le Chouard de l’alimentaire il insiste également sur l’importance de retrouver notre souveraineté individuelle pour s’émanciper de l’ancien système qui nous à fait tant de torts (fais pas çi fait pas ça, fais ceci fais cela, tais toi et obéis, fais ce qu’on te dit et ne pense pas par toi même surtout ça pourrait te rendre libre)

    Il insiste également sur le fait que si on entre dans un système alternatif ce n’est pas pour reproduire les tares de l’ancien, réaprendre à s’écouter, sortir de sa mémoire, pour changer radicalement des causes de nos malheurs, de ne plus subir mais d’agir, pour cela il faut évidemment sortir de la politique d’assistanat à laquelle bon nombre d’entre nous sont habitué afin de se reprendre en main, écouter son corps pour agir en conséquence car qui mieux que chacun de nous sait ce qui est bon pour notre corps ou non ? Les diététiciens, les experts divers, les professeurs machins, les spécialistes ??? Non c’est nous mêmes point barre, alors il ne tient qu’à chacun d’entre nous de faire le travail sur soi pour y parvenir et arriver à réaliser nos objectifs. Il est super ce Casasnovas, il découvre au fur et à mesure et le transmet à chacun, il fait un travail fantastique et n’est en rien un gourou ou un dogmatique, il faut simplement comprendre ce qu’il dit et savoir que c’est à chacun aussi de faire le travail pas qu’à lui. Il n’y a pas de régime panacée, c’est à chacun de tester ce qui lui convient le mieux en écoutant son corps et les signes qu’il nous donne sur notre état de santé général. Et c’est la meilleure façon de faire sans nul doute seulement cela demande un effort plus ou moins conséquent selon les individus mais c’est un pas vers une société plus saine si on redonne le sens du respect de son propre corps, le sens du comment réapprendre à réfléchir par soi même et agir en conséquence pour améliorer nos conditions de vie et sanitaires, ce n’est pas en râlant assis sur une chaise qu’on avance. Le système dans lequel nous sommes nés est faux de A à Z car il est devenu artificiel au détriment du biologique et le biologique n’est pas programmé pour fonctionner en machine.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 avril 2015 16:29

    @Wyrd
    Qui écoute encore Fienkielkraut ce dérangé mental obsessionnel compulsif qui ne comprend rien au film. Il devrait se reconvertir dans le comique, il lit les textes de rap comme personne et je me suis plus bidonné devant cette vidéo que sur le dernier spectacle de Dieudonné, comme quoi hein...

    http://www.fdesouche.com/590461-alain-finkielkraut-denonce-le-plan-antiracisme-de-valls



  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 avril 2015 15:45

    Ecrivez une lettre ouverte aux sources de cette gabegie genre Sarkozy et BHL qui eux ne se sentent nullement responsables et encore moins coupables du bordel qu’ils ont foutu en Lybie, le verrou qui empêchait ces pratiques mafieuses sous Kadhafi, l’ignoble tyran buté par talonette pour des histoires de pognon sale si vous voulez être efficaces, les deux copains d’abord. Et maintenant ils vont jusqu’à s’apitoyer publiquement sur le sort funeste des dommages collatéraux de leurs actes non moins funestes, cynisme avez vous dit ?
    Non, ce n’était pas le radeau
    De la Méduse, ce bateau,
    Qu’on se le dis’ au fond des ports,
    Dis’ au fond des ports,
    Il naviguait en pèr’ peinard
    Sur la grand-mare des canards,
    Et s’app’lait les noirs au triste sort
    Les noirs au triste sort.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 avril 2015 13:41

    @medialter
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_g%C3%A9n%C3%A9tiques_sur_les_Juifs

    Fernand Nathan n’est pas responsable de tout smiley

    Il y avait la même volonté chez les nazis de prouver leurs supériorités raciales d’Aryen (d’où l’ananas en herbe) qu’ont certains juifs de vouloir prouver à tout prix (pas cher mon frère, sur la vie de ma mère) qu’ils sont issus d’un peuple à part malgré les différences d’origines ethniques des juifs de la diaspora, donc c’est le même délire de se différencier de la plèbe des autres humains, volonté de s’affirmer en tant qu’être supérieur, pas de quoi frimer d’être aussi con (je parle de ceux qui se veulent supérieurs).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité