• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    gorguetto gorguetto 23 juin 2018 21:47

    Macron et sa macronette se roulent dans la merde avec la plus grande jouissance. Bienheureux les amateurs, vous empuantez la France. 



  • vote
    gorguetto gorguetto 13 juin 2018 22:04

    Et le pied droit, c’est celui qui a le pouce à gauche.



  • vote
    gorguetto gorguetto 3 juin 2018 10:16

    @Sutter Kane

    Sur le fond vous avez raison. Obertone défend la thèse officielle. Mais il essaye de se rattraper sur la question de l’amalgame qui ne l’engagera pas dans sa responsabilité. Sur cet aspect, le média (j’entends l’autorité du média) ne lui en voudra pas.



  • vote
    gorguetto gorguetto 3 juin 2018 10:09

    @ZardoZ

    Obertone ne conteste pas les faits tels que rapportés dans le média. Il accepte la thèse officiel. Par contre il "accuse" le média dans ce cas avantageux pour les immigrés, de faire et d’appuyer sur l’amalgame. D’ailleurs voilà ce qu’il dit dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fprWEJB-jQY
    Journaliste Élise Blaise
    — Pour vous, quel rôle ont joué les médias dans cette affaire ?
    Laurent Obertone
    —Ben, le même rôle que d’habitude ! C’est à dire qu’à chaque fois le média va saisir une opportunité ou un fait de... de... de construire, d’étayer une idéologie. Donc, euh.. là, l’amalgame est autorisé, acceptable et même... euh... particulièrement encouragé.... donc... euh... l’affaire Mamoudou est très symptomatique. Y en a..... y en a d’autres... mais celle-là, je pense, est vraiment parfaite dans le timing médiatique. Euh... justement à ce point parfaite que... justement certains la suspectent... euh... d’être totalement montée de toute pièce, je ne crois pas que ce soit le cas du tout...mais... mais... euh, le média utilise de manière remarquable ce fait, ce fait divers, de la même manière qu’il n’utilise pas tous les autres faits divers, et fait ce tri de l’information et va hiérarchiser ses priorités, de manière à donner... euh... à l’opinion, l’image qu’il a envie de lui donner de la France actuelle.

    Donc il prend les faits tel que rapportés dans le média (il dit "Le média"), mais souligne que le média dans ce cas fait l’amalgame qu’il s’interdit dans les faits délictueux avec les immigrés.



  • 12 votes
    gorguetto gorguetto 3 juin 2018 05:21

    @ZardoZ
    On parle d’adeptes de la théories du complot, les iconoclastes qui osent se poser des question sur le déroulement de cette opération. Bercoff risque de très gros ennuis parce que la vidéo laisse soupçonner que l’enfant était suspendu à un fil. Il est interdit de soupçonner ! On doit accepter la thèse officielle sans broncher, or l’enfant est à un moment sans appui ni des mains ni des pieds !? Mais il ne faut pas voir cela, il faut accepter. L’idée qu’on aurait pu faire prendre des risques à l’enfant pour une opération de manipulation est insupportable. Mais dans cette « acrobatie » il est parfaitement assuré. On se rend compte qu’il est équipé d’un harnais autour de la poitrine, harnais servant de point d’ancrage au filin qui le maintenait en suspension. Maintenant, est-ce que moralement on a le droit d’employer un enfant pour une opération de psy-op ? Était-il juridiquement assuré ? Et Mamoudou aussi aurait pu se tuer dans cette escalade, d’autant plus qu’il n’avait aucune sécurité, aucun filet, et aucune assurance non plus. Il a eu une belle récompense, méritée.

    Bercoff a osé se poser des questions en scrutant les vidéos. C’est interdit semble-t-il parce que cette inquiétude fait de lui un « complotiste ». Le CSA va examiner de près le problème Bercoff, et Bercoff risque de perdre son métier parce qu’il a été trop curieux.

    Moralité, il faut toujours très passivement accepter que dans la fiole c’était bien de l’anthrax, que les Iraquiens avaient jeté les prénataux pour voler les couveuses etc.. etc.. passez, foutez le camp y a rien a voir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité