https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Haze - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1027 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 164 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 7 votes
    Haze Haze 9 janvier 2014 16:08

    Sans aucune volonté de dénigrement, on parle du public d’anal + , quand même !



  • 12 votes
    Haze Haze 9 janvier 2014 15:59

    " On voit bien, même s’ils n’osent pas affronter directement le bonhomme (qui est une montagne par rapport à cette bande de rigolos) que ces chiens de garde français sont eux-mêmes à la botte de la propagande du gouvernement des Etats-Unis. "
    Oliver Stone au centre, entouré d’une meute de caniche essayant par tout moyen de trouver une ouverture afin de le mordre. Belle métaphore :)



  • 3 votes
    Haze Haze 9 janvier 2014 13:31

    Bizarrement, les messages d’Hijack ont été effacé mais pas le mien.



  • 13 votes
    Haze Haze 9 janvier 2014 12:05

    Reynouard a aussi réalisé une étude sur Oradour, qui est assez intéressante.
    Mais vu que son nom est ici proscrit, mon message sera surement vite effacé.



  • vote
    Haze Haze 9 janvier 2014 10:10

    Je l’ai regardé après l’avoir vu en modération, c’était assez intéressant.
    Les mongols étaient de redoutables guerriers, alliant un entrainement à la dure dès l’enfance comme les spartiates ( enfants laissés seul dans la nature, les obligeant à se débrouiller pour se nourrir et survivre ) et une organisation militaire digne des romains, là où au moyen âge la plupart des armées en Europe étaient des mercenaires.
    D’ailleurs l’anecdote de l’exécution de toute une ligne si l’un de ses soldats venait à fuir fait penser aux règles de l’armée impériale romaine.
    Qu’on du penser les chinois, derrière leur muraille qu’ils pensaient imprenable, en les voyant arriver.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité