• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

henocconeh

henocconeh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 27 votes
    henocconeh henocconeh 25 novembre 2013 22:24

    quenelle stratosphérique, ou comment dégommer l’idiot utile qui sert le système alias MLP, alias SORAL ! ( qui rameute toute les voix pour le FN en ce moment)
    comme quoi il y a des idiots utiles pour le petits peuples (Mohamed Mehrad) et des idiots utiles grands luxe, autorisés à discourir pour étourdir le peuple plus cultivés, et ne pas chercher la cause des causes
    je ne défends pas M Asselineau par ce post, qui pêche comme les Souverainistes, et autres petits monarques en manque de grandeur....
    trop trop fort ce monsieur quand même ! merci Monsieur ASSELINEAU
    le premier qui ose faire remarquer cette vidéo à SORAL gagne, qui s’y colle ?



  • 5 votes
    henocconeh henocconeh 15 novembre 2013 11:55

    pour répondre à Eric, je pense que vous avez comme le dit bien Soral, une capacité que nous n’avons pas développé, qui est l’esprit d’analyse, et la réflexion sur des débats de fond, car c’est seulement depuis 60 ans qu’on nous a autorisé à voter, ce qui est contrairement à vous très nouveau, et quant à la question de fond est-ce que ça nous intéresse, j’aime beaucoup vous lire, mais j’interviens peu, c’est vrai, je suis plus dans le pragmatique et terre à terre car avant de réfléchir, il faut une culture générale énorme ce que je n’ai pas.
    une femme qui réfléchit fait socialement peur, mais je peux aussi me tromper.
    regarde la Bible, ou le coran, ce ne sont que des prophètes masculins, pareil pour les grands scientifiques, chercheurs, est ce pour autant qu’il faut généraliser ? là je te revois la balle et botte en touche.
    ma prof de français, nous disait que nous les filles n’avions pas le cerveau configuré pour un déplacement dans l’espace car c’est vous depuis tout temps qui alliez chasser, et la maîtrise de l’espace donne un cerveau apte aux sciences, et à la technique, et j’étais assez d’accord avec elle.



  • 7 votes
    henocconeh henocconeh 15 novembre 2013 10:44

    Tu prêches un peu dans un public converti !
    Sérieusement, mon expérience de femme du bâtiment, bac et BTS en génie civil et bâtiment gros œuvre te dirait oui tu as raison, et non, il y a des métiers que nous pouvons faire, mais que les profs ou parents buttent pour les "petites" filles sur des métiers à image masculine "forte", exemple dessinateur projeteur, mais il faut savoir lire un plan, et avoir le cerveau capable de voire dans l’espace, sinon, dans mon cas, et là je vais te donner raison, quand une fille aime se salir construire, elle en reste pas moins bloquée par ses capacités physique, car peindre poncer une journée, et se faire le ménage, la cuisine, et s’occuper des enfants en plus le soir perso, j’adore mon métier, très peu de femmes sont capables de tenir physiquement, mais qui fait le boulot de la maison ?
    donc la société ne veut pas dans son ensemble de l’égalité du genre, car messieurs, vous seriez obligés de faire le ménage, le repassage, les poussières, et le reste ultra chiant d’une femme de ménage, et mesdames, vous devrez accepter le parlé grivois limite, faire vos muscles sur des sceaux de ciment à lever au dessus des épaules, ce qui est quasiment impossible...
    donc à cerveau égaux, même si j’en doute, un homme ne sera jamais une femme et vice versa.
    par contre, je travaille parfaitement en complémentarité avec des hommes, ils ont la force, et moi le soucis du détail, bref encore une fois, nous sommes complémentaires, et dans ce cas ça fonctionne très bien.



  • 2 votes
    henocconeh henocconeh 14 août 2013 01:01

    Salut Yoananda,
    en effet ceux qui n’ont pas subit ça ne peuvent pas comprendre, va sur le site de Courinne Goujet, la spécialiste des addidits et de l’aspartame déjà tu vas prendre peur.
    Pour faire simple, c’est une étude sans que tu sois au courant sans que tu puisses lire ce qu’il y est écrit, et sans qu’on te dise ce qui t’est reproché une enquête, avec des AS (assistante sociale) enquête qui va voir tes voisins, l’école de tes enfants, et vient chez toi à l’improviste pour vérifier, la salubrité des locaux, te fait ouvrir le frigo, et vérifie les chambres, et le pire s’assoient et te posent des tonnes de questions, et c’est là que le ba blesse.
    Tout ce qu’on peut dire sera retourner contre soi, et impossible de se défendre puisqu’on ne sait pas ce qu’elles auront mis dans leur rapport final.
    Mais par contre le juge, l’avocat, le juge pour enfant ont le droit de voir ce rapport, toujours sans que (moi la maman) ait eu le droit de me défendre, ou d’avoir un avocat, et dans mon cas la fin moins pire que les autres :
    Soit j’acceptais un suivi avec deux éducateurs spécialisés car à ce qu’il parait je suis ambivalente, (c’est tout ce qui a été trouvé contre moi) soit tu refuses le suivi et tu as le lancement de l’enquête du juge des tutelles, qui passe en revue toute ta vie avec les enfants, et là c’est la mort ! placement d’enfants, placement dans des familles d’accueil, etc.
    Bien sur dans ce cas là, rare sont les parents a pouvoir voir leur enfants, rares sont les parents a pouvoir se battre contre une enquête à charge, avec des voisins comme on le sait complétement endoctrinés par le système (médicament croyance etc) et tout ce que je peux dire, c’est que je me suis couchée face à ce système, j’ai accepté les éduc à la maison, et je suis toujours dans l’expectative qu’ils viennent un jour... voilà la vie d’horreur que nous avons parents différents.
    Je ne me plains pas j’ai la garde de mes enfants, mais pour les autres, je sais que c’est un enfer. Il y a aussi les vrais placements d’urgence où les parents sont défaillants, drogue inceste, alcool, mais perdre son enfant parce que certains sont anti virus, anti catholique mais spirituel, là le système se déchaine.....



  • 1 vote
    henocconeh henocconeh 1er août 2013 01:48

    d’ailleurs la vidéo dont je vous ai mis le lien ne figure pas dans les vidéos d’ER, mais la promotion pour le film http://www.clap36.net/les-films-de-clap36/l-oligarchie-et-le-sionisme-1-la-supercherie-tribale.html y est étonnant non ?

    je parie que Robinou va se régaler de ces divergences d’opinions ......

    Sinon, Soral mouille le maillot et fait parti des sites que je vais lire, mais ce n’est pas le seul, ce qui m’a le plus choqué c’est quand il a dit que la démocratie est pourrie, mieux vaut tout que ça, mais je croyais qu’il s’entretenait avec E Chouard, nous ne sommes pas en démocratie, Soral le fait exprès de mélanger la république ploutocrate, et la démocratie, il n’a pas lu Manin, Chouard, et les autres, j’en doute.....
    Nous avons découvert le poteau rose talmudo sioniste franc-massonnique, bon ok, alors pourquoi il n’avance pas, et ne passe pas à la vitesse au dessus qui est de diriger le peuple à lire et se former en politique, et en faire des citoyens qui reprennent leur pouvoir, quel est son intéret de nous laisser dans cette haine du sioniste, je ne comprends pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité