• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    hervepasgrave 18 mars 2016 21:01

    @maQiavel
    Re, tu as raison sur un point "il faut être prêt pour ne pas regretter d’avoir laissé passer des opportunités. De ma perspective, c’est ce qu’il y’a de pire."

    Le Hic ,c’est l’état de pensée,les divisions etc. Là peut-être faut -il le frigo vide,mais combien de pauvres victimes pour que ce tas de gens qui se protègent sans réfléchir et sans le moindre scrupules vendent leur maigre confort qui sera ensuite détruit.

    Je suis d’accord,mais voila désespérément seul.C’est cela la guerre ou la nouvelle croisade.



  • 2 votes
    hervepasgrave 18 mars 2016 20:53

    @guepe
    Bonsoir,

    Tu peux te réjouir qu’il ne se soit rien passé,car cela sent ,pue la volonté de fabriqué une révolution coloré. Je regardais il y quelques instants, un article qui parlait de la Turquie,avec des restrictions et des durcissement de la police ."Les terroristes" étant l’excuse. Impardonnable ,honteux et je ne sait quoi dans nos bouches,mais c’est partout et dans tous les pays la même chanson . Pourquoi ? chercher bien.Il n’y a pas de tris a faire ,car c’est un mouvement contre les peuples,c’est général.Alors ne vous enlisez pas dans de faux problèmes.Ils sont ailleurs et bien plus grave que d’imaginer des révolutions. Si elles ont lieu,cela sera le fruit des pouvoirs(tous les pouvoirs). Après s’il fallait qu’il y en ai une ,cela voudrait dire que c’est la dernière chance. Elle ne se jouera pas localement (pays) mais internationalement ou rien. Oui !OUi une merde tombe sur la tête de nos enfants,petits enfants.



  • 1 vote
    hervepasgrave 18 mars 2016 20:43

    @maQiavel
    Bonsoir,ta réponse est un petit détournement que j’aurais du souligner. quand je dis" la société les mènes" cela inclus aussi le chaos et les comportements qui en suivent,mais bon !

    Sur la dernière chose ,"le frigo vide " oui ! évidemment je ne suis pas en désaccord profond , car qui ne souhaite pas que tout compte fait tout cela se casse la gueule.Mais d’un autre côté la colère n’amène pas la raison ! C’est un dilemme. Alors tout compte fait je reste perplexe la dessus. La connerie engendre la connerie. Du chaos ne nait pas subitement l’intelligence.plus je vieillis moins j’ai confiance en une humanité qui avance. C’est peut-être cela la servitude volontaire (volontaire,non de gens sans volonté )



  • 3 votes
    hervepasgrave 18 mars 2016 14:13

    @maQiavel
    Un petit oubli de ta part,mais énorme dans les faits. Les hommes se comportent comme ils ont été éduqués,comme la société les mènent .Tu as la une manière simpliste qui disent les choses. Cela ,t"arrangerait peut-être ? Que la bêtise soit humaine (inhumaine) c’est aussi et avant tout le contexte de la vie ,de l’existentielle. Mais la connerie arrangent ceux qui ne veulent aucun changement ,par peur que leur vie puisse être troublée. C’est une abnégation à la connerie, facile et tellement efficace !



  • 2 votes
    hervepasgrave 18 mars 2016 14:04

    @maQiavel
    Bonjour,

    je ne suis pas d’accord ,sur le principe du frigo vide.Car il est trop facile de l’utiliser.C’est d’ailleurs dégueulasse comme procédé,mais si dans les fait c’est cela qui fait bouger le monde.

    Le problème de Chouard qui à une bonne parole,mais est couard ,(manque le "h") dans les objectifs ;.

    Et oui ! il parait-être un maitre dans la lecture de l’histoire,alors il devrait se faire accompagner de gens entreprenant. Tout au cours de l’histoire des hommes.La donne à changer par quelques personnes sauvages et résolus. Cela a basculé l’ordre des choses. Il agit là comme un philosophe ,mais attend que cela tombe du ciel. La vérité ne changeras rien ,ou il faudra attendre et attendre en vain un basculement . Peut-être ton frigo vide. Il désire la révolution ,mais n’ose pas le dire ! Alors il deviendras peut-être le jour de sa mort un Saint patron-un évangéliste- une chose irréaliste qui sait deviendras t-il un sage que l’on liras,que l’on commentera dans les université philosophique ,mais quoi d’autre ?

    Tout cela , est réconfortant moralement mais ne fait pas avancé le schmilblick.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité