• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    hervepasgrave 14 juin 2014 22:11

    Re, un petit complément après ma lecture de " Soi même" Le prétexte de la dissuasion nucléaire me parait totalement fausse. La raison est très simple il suffit de regarder la carte des centrales nucléaires de par le monde,pour comprendre que la destruction nucléaire n’implique pas d’armes nucléaires.Quand au respect" soi même" à raison,mais c’est là le lot commun ,c’est désolant,mais c’est un choix de gouvernance à l’échelle mondiale.Et les abrutis de terriens si prêtes à merveilles.Bonsoir.



  • 4 votes
    hervepasgrave 14 juin 2014 22:01

    Bonsoir,je ne voulais plus donner d’avis perso sur agoravox,mais je suis tombé sur cette vidéo ?! "Waouh !"Ce général est maitre de son métier de militaire,il en parle de
    manière concise, mais pour autant cela me choque au plus haut point !
    Pour ma part il est un militaire rompu à une mission sans plus d’humeur que de réussir sa tâche, un point c’est tout.Dans son discours je n’ai jamais entendu ,un idéal,une motivation autre que faire la guerre. certes il à la connaissance des tenants et des aboutissants ,mais il pourrait aussi bien être à la solde de n’importe quelle armée et pourquoi pas être mercenaire ?Si un militaire s’engage dans un pays quelconque, au minimum qu’il n’ai pas a avoir d’humeur concernant le pouvoir soit.Mais il devrait avoir au moins un idéal pour son pays. Mais là il parle en militaire sans état d’âme et sans recherche soit d’humanisme,ou de patriotisme. C’est la guerre pour la guerre ,les causes aussi injustes quelles soit ne sont pas de mises ? C’est terrible à mes yeux,mais peut-être que je suis trop c..pour comprendre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité