• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    hervepasgrave 25 septembre 2014 16:23

    Bonjour Kuota
    dans ce que tu dis il y un gros bémol. Car dans le même temps tu peux voir des contrails et des chemtrails. pour les premiers ils sont isolés,pour les deuxièmes ils sont généralement parallèles et bien définis géométriquement. Et je ne sais si c’est le fait que l’information se propage,mais les heures d’épandages sont modifiées. Exemple dans ma région ,c’est souvent un passage à l’heure des repas du soir ,tout le monde est à l’intérieur, ni vue ,ni connue ! ET puis fait bizarre cela ne tombe pas dans les déserts ,mais bien là ou il y à le plus de population ?? il suffit de regarder les cartes satellites (cela se voit même sur les cartes de météo ?) le but ???

    Mais c’est la preuve que nous vivons dans un monde proche de la nature, les gens suivent les écologistes mais cela fait tres longtemps qu’ils ne lèvent plus le nez vers le ciel,même de la part des gens travaillant dehors ????? débile,non ?



  • vote
    hervepasgrave 19 septembre 2014 21:26

    Bonjour, 1871-paris((?)
    "je vais écouter d’autre économiste " ,le jour que vous comprendrez que se sont des gens inutiles et nuisibles à la société humaine,alors vous ne les écouterez plus.S’ils avaient autant de talent il n’y aurait pas de crise (si crise il y à).

    " Mais bon un économiste et un philosophe allez je rajoute un staticien et la destruction de la planète est garantie. Non je blague ! il faut d’abord qu’ils soient reconnus ,qu’ils puissent voyager avoir une vie confortable, et s’il y avait des survivants à la possibilité de passer à la postérité"

    Mais pour vous simplifier la tâche ,un économiste triture un porte-monnaie, mais les autres économistes aussi triturent le même porte-monnaie,avec la même chose dedans.Bilan, a vous de bien regarder est-ce le résultat qui compte ou les faux différents,non. L’argent atterri toujours dans les mêmes poches. Mais ils sont toujours écoutés ou bien plus souvent imposés (le pire étant ,les jeunes sans aucune expérience ,ni recul.Ils sont les plus infâmes !)
    A bannir d’urgence ,mais rassurez-vous ,ils ne deviendrons pas chômeurs de votre faute , ils continuerons de fonctionner en cercle fermé.



  • 2 votes
    hervepasgrave 19 septembre 2014 15:22

    Bonjour Lancelot

    Ton raisonnement, serais valable dans une société juste et équilibré. Pas dans une société de consommation. Parce d’une part beaucoup augmenteraient leurs prix, (exemple du passage à l’euro,ou comme dans le changement du taux de tva pour certains métiers)
    Et d’autres part et la plus importante ,il faudrait combien de génération pour que cela fonctionne. L’éducation étant le moteur principal.Et il faudrait bien ,au contraire d’aujourd’hui réguler le commerce (la vente quasi forcé, style obligation d’avoir un téléphone,une voiture.....)des abus de consommation pour devenir quasiment obligatoire pour vivre et travailler,survivre .Quand vous voudrez comprendre . Cela sera comme avoir franchi plusieurs Everest !
    Tous les patrons pleurent que tout augmente, que les prix tombes ? Ils sont idiots ou le ferait-ils exprès Avec un peu de logique il n’est pas difficile de comprendre que cela les arrangerais l’esclavagisme. Pourquoi, tout simplement s’ils se donnaient la main et ils savent le faire pour des choses moins grave que le bien commun.Ils trouveraient des accords pour que tous ne soit pas expansif d’un côté et réducteur de l’autre. La guerre des classes n’as jamais cessée, sauf de la part des petits peuples.Et ce qui m’étonne c’est le nombre de personnes défendant de tels arguments. C’est indéfendable, ou c’est allez au suicide à terme pour tous.



  • vote
    hervepasgrave 19 septembre 2014 14:58

    Bonjour, Pataub

    Si le commentateur auquel tu réponds est vulgaire,tu es personnellement stupide ou sacrément en dehors d’une société humaine équilibré !
    Car pour vivre ensemble ,ils nous faut des infrastructures ,une organisation. Si nous écoutons des gens comme toi ,plus d’impôt, évidemment plus service.Ou alors tu paieras un péage privé quand tu descendras dans la rue pour l’emprunter ?? C’est un exemple simple mais s’il fallait cumuler le tout ? Avec se raisonnement nous vivrions dans la fange.
    Certes ,il faudrait regarder ou vas l’argent,mais là de ta part silence ? Tu as des intérêts public ou privé ?
    Vouloir faire comprendre aux citoyens que c’est le salaire brut qu’ils devraient toucher est pour moi , presque qu’un crime car demain cela seras confisqué par les employeurs ou tout simplement absorbé par l’augmentation brutale de la vie. et avec en plus aucunes structures d’état comme garantie. Soit tu es fou à lier, soit vraiment cupide !Il ne s’agit pas de faire son malin avec l’économie,cela est certes la nouvelle
    religion avec ces inquisiteurs, mais c’est une belle saloperie qui doit être remis d’urgence à plat.Il faut du courage et d’autres messagers.



  • vote
    hervepasgrave 14 septembre 2014 13:38

    Bonjour,
     Etienne Chouard, est un personnage posé, il devrait ne retenir qu’une chose d’un tel débat ,comme bon nombre de personnes intéressées par ce sujet.Il n’y à pas de dialogue ,tout cela n’est qu’un discours de sourd. La grande mode dans notre monde est le dialogue ! C’est beau n’est-ce pas,non ? Mais cela ne sert jamais à rien. Oui, à un seule chose ,de ne pas avancer d’un pas. Cela ne fait que retarder les événements, les changements nécessaires.Les parlotes, les discussions ne servent à rien. Il faut ignorer royalement tous ces individus ,qui ont le pouvoir,car cela les arrange les débats, pendant ce temps là ,c’est faire du sur place. Pourtant Etienne Chouard le dit d’entrée de jeu ,que les politiques, les hommes de pouvoir travaillent pour eux ,avec succès.Et dans ce genre de débat ,ce n’est pas la raison qui gagne , c’est le temps perdu pour absolument rien." En Français que dalle "

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité