• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hieronymus73

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 45 votes
    hieronymus73 15 septembre 2008 15:01

    Il n’est pas possible de pas noter l’empressement soudain de la journaliste de mettre fin à l’interview. Une minute et dix secondes de temps de parole. Visiblement, après ses excuses, ça n’était pas le discourt qu’attendaient les responsables du 19-20 de France 3.



  • 4 votes
    hieronymus73 12 juillet 2008 14:01

    Elle est si belle !

    Cela dit, je me demande s’il s’agit bien d’un être humain. Peut-être que Carla Bruni a été enlevée par les services secrets français et que l’entité qui sert d’épouse à notre président de la république est une androïde ! Peut-être est-elle une création du docteur Hiroshi Ishiguro confectionnée dans le plus grand secret à l’ATR (Adavanced Telecommunications Research Institute international) !!! Quoique je ne pense pas que le modèle soit téléguidé. Je pense plutôt à une intelligence artificielle inspirée de certaines artistes de la chanson française dont Carla Bruni elle même.

    Dans ce cas, peut-être aurait-il mieux valut chercher à se rapprocher de la personnalité de certaines grandes dames de France mais c’est sans doute Nicolas lui-même qui a commandé son toy et ça, il ne voulait pas.



  • 16 votes
    hieronymus73 12 juin 2008 12:19

    "L’homme a dû attendre dans un état critique de longues minutes avant que quelques ne se décide à appeler les secours... individualisme de société ?"

    Voici un commentaire faux qui déforme une situation. De longues minutes ? La vidéo ne fait que 1,35 minutes et s’achève par l’arrivée d’une voiture de police. La victime reste sur la chaussée qu’un peu plus d’une minute avant l’approche de cette voiture. A moins que cette vidéo ne soit pas diffusée en temps réel. Mais à la façon dont se déplacent les personnes, il semble que si. La personne qui s’approche la première est visiblement sous le choc et s’éloigne en se tenant la tête. Qui dit que ça n’est pas elle qui prévient la police ? Elle faisait partie d’un groupe d’adolescents qui discutaient sur le trottoir quand l’accident est survenu et il s’agit sans doute d’une riveraine. Hormis la circulation qui continu, il n’y a rien de choquant quant à la réaction de chacune des personnes qui s’agglutinent sur le trottoir avant de s’approcher sans savoir quoi faire pour intervenir. Que peuvent-ils faire d’ailleurs ? La première chose à faire sur les lieux d’un accident avant même de porter secours à un blessé, c’est de sécuriser la zone et ça ne semble pas nécessaire.

    Ce qui est le plus choquant dans cette vidéo, c’est que le chauffard et la première voiture qui manque de renverser la victime coupent les 2 lignes de délimitation de la chaussée avant de la renverser sur la gauche de celle-ci et alors qu’elles arrivaient de droite. Et la vidéo ne permet pas de savoir ce qui a pu les obliger à faire ça. On pourrait même croire à un geste volontaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité