• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26525 4016
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2021 12:13

    @tony

    Je ne travaille pour personne ... tout ce que je dis sur le 911 a été confirmé par les spécialistes américains de chaque domaine !

    Toi par contre, tu ne sais même pas lire et comprendre un simple commentaire, comment veux-tu dans ce cas comprendre quelque chose de plus compliqué que le drame en question ?

    Comme cela a été remarqué, tu te fais passer pour un ricain pour je ne sais quel but pas très joli, joli.

    Tu insultes alors que personne ne t’as insulté. L’insulte est l’arme des faibles.
    Sur ce ... casse toi hors de ma vue !



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2021 12:06

    @phan

    Belle remarque, surtout que le debunker en question malgré l’avis contraire des spécialistes croit que l’incendie de N.D est purement accidentel.

    Pour le 911 ... complètement largué, ça vaut même pas le coup d’en discuter avec. Ne sait même pas que les rédacteurs de la v.o se sont désistés, c’est comme s’ils avouaient que tous leurs calculs étaient faux ...



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2021 00:57

    Après tout ça ... Une chose est certaine et, j’en ai souvent fait allusion : Les debunkers (ou, selon eux, anti complotistes), quel que soit leur niveau font tous partie d’un seul genre de personnes : Tous, ne connaissent qu’une infime partie de ce dont ils parlent, soit juste un peu plus que n’importe quel/quelle concierge comme on en connaît tous, ou soyons sympa, n’importe quel anti complotiste du café du coin, généralement un bien pensant propre sur lui, se croyant être du bon côté etc ...

    Ce debunker croit s’opposer au méchant complotiste, qui en général a passé cent fois, voire plus de temps à étudier le problème, prenons par exemple le 911 ... 

    Déjà, le debunker ne s’oppose à rien et tout lui vient facilement, la tv, les journaux, tout le monde au bureau et ailleurs. Lui qui ne s’oppose à rien généralement, même pas à bobonne, surtout pas à son chef, qui d’un seul coup d’un seul, se croit devenir opposant à ... tous les méchants complotistes ! Voilà le truc qu’il lui fallait pour enfin exister. Il n’a donc pas besoin de passer des centaines d’heures, voire des milliers à lire, étudier, écouter un truc pour lequel il ne se pose même aucune question ! Normal, pour faire court, que sauf très rares exceptions qui font la règle, que ce debunker se dise, tiens ... si je lisais tout, si je m’arrêtais vraiment à ce problèmes etc ... Que nenni ! Leur majorité, n’auront pas ce courage, tous continueront de la sorte jusqu’à leur dernier souffle (espérons leur le plus tard possible). Non seulement ils n’étudieront la chose que très superficiellement, très sommairement, faisant fi de tous les avis de spécialistes en tous genres. Ne l’oublions pas, ces gens ne sont pas curieux ... ils ont de toutes petites certitudes de confort auxquelles elles s’agrippent, voilà pourquoi sont si mauvais dans leur rapports avec les autres ... et pour ça, on leur a offert l’arme ultime, l’utilisation de l’arme fatale : la taxation de complotisme ! C’est ça ou rien ... Woow ! C’est du balaise. Si j’avais été psy ... je refuserai d’étudier ces cas.

    Braves debunkers ... ne l’oubliez pas, ceux qui complotent vraiment, avaient besoin de vous, et vous le valez bien.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 4 septembre 2021 23:52

    Heureusement qu’il y a ces 2 puissances qui se rapprochent, s’associent et s’allieront en cas de conflit militaire ou autre problème créé contre eux ou leurs alliés.

    On peut même remercier l’oncle Sam et tous ses vassaux européens qui ont fait en sorte, par leur extrême nullité, que les 2 grands (l’un par sa surface, l’autre par le nombre de sa population) se rapprochent de plus en plus. Quand on sait à quel niveau la Chine évolue très rapidement, armements compris et que les russes progressent militairement, notamment concernant les armes de dernière génération, tout est dit. Grâce à ces 2 ... nous avons dû échapper à une troisième et dernière guerre mondiale.

    Pour les anti Poutine et Chine ... Par peur !!! >>> Ni la Chine, ni la Russie n’entameront de conflit envers qui que ce soit. Cela étant, mieux vaut ne pas trop les chercher, trop les provoquer ; comme l’avait si bien dit Poutine, qu’on ne compte pas sur la Russie pour commencer une guerre ... après, c’est aux provocateurs de voir, car si la Russie de nos jours entre en guerre, elle ne s’arrêtera que lorsque les provocateurs/fauteurs de guerres seront éliminés.

    Quant à pépé pédo ... comme lui a dit l’ami Vlad, qu’il prenne bien soin de sa santé.



  • 12 votes
    Hijack ... Hijack ... 4 septembre 2021 21:56
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité