• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 5 mars 2015 15:50

    Je connaissais les crypto-juifs, pas encore les crypto-mondialistes. Si j’étais conspi, je dirais que Félix bosse pour le NWO pour chasser les souchiens de France et les remplacer par des extra-européens. Le hic, c’est qu’il n’a pas l’air de blairer les Arabes, sûrement un agent infiltré pour organiser le Vatican II de l’Islam. Les trolls musulmans de ConspiVox vont être heureux d’apprendre de sa bouche qu’ils constituent le fer de lance du combat contre le FN, pas besoin de faire un show lamentable sur Oumma.tv pour retenir leur vote. D’ailleurs c’est bizarre, il débute pas des considérations internationales pour finir par s’enliser sur le FN. Bref, avec un tel compliment de la part de leur frère ricain, les trolls ne vont pas tarder à adhérer à sa fondation Khlass.



  • 16 votes
    Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 5 mars 2015 15:47

    Wait, wait, wait... Félix Marquardt n’est-il pas ce gosse de riche qui se revendique américain, le roi du buzz qui organise des soirées branchées pour la jet-set, des cocktails dinatoires pour la promo européenne de Bill Gates fondation, qui a signé une tribune "Barrez-vous" avec l’animateur de Caca+ Mouloud Achour et le rappeur antifa Mokless pour maintenir les banlieues françaises dans le giron américain, qui a parcouru les plateaux TV pour rabâcher sa propagande "Barrez-vous" aux jeunes Français ?
     
    Wait, wait, wait... L’ « advisory board » de Marquardt & Marquardt ne compte-t-il pas Jack Devine parmi ses illustres personnalités, un ancien directeur des opérations de la CIA (une direction notamment responsable du recrutement, de la formation et du suivi des agents de renseignement en poste à l’étranger) ?
     
    Wait, wait, wait... Félix Marquardt ne s’est-il pas affiché en septembre 2013 avec Cohn-Bendit pour lancer la plateforme "European now" : "une démarche résolument transnationale et qui profiterait à tous les pays d’Europe, en renforçant le sentiment d’appartenance commune à l’Europe tout en dépassant le cadre désuet et impuissant de l’État-nation".
     
    Welcome dans l’Oumma, Félix. Une "conversion" pour motif de mariage, comme les trois-quarts des conversions à l’Islam.



  • 5 votes
    Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 5 mars 2015 12:24

    Extrait de l’étude "École, immigration et mixités sociale et ethnique" du 22 janvier 2015 de l’officine gouvernementale CNESCO (conseil national d’évaluation du système scolaire) :
     
    "Le pays affiche, de plus, un écart de performance entre les jeunes appartenant aux secondes générations - nés en France de parents immigrés - et les jeunes français de souche [Hollande et Valls vont couper des têtes !] largement supérieur à celui de la moyenne des pays de l’OCDE. Dans l’absolu, ces contre-performances sont importantes : en France près de 43 % des élèves issus de l’immigration n’atteignent pas le niveau 2 en mathématiques dans PISA 2012, révélant qu’à 15 ans près de la moitié de ces élèves présentent des difficultés scolaires sévères qui vont obérer leur poursuite d’études dans le second cycle du secondaire - notre lycée - et dans l’enseignement supérieur."
     
    "Globalement, les enfants d’immigrés sont plus souvent sans diplôme que la population autochtone : 18 % d’entre eux ne décrochent pas un diplôme du second cycle du secondaire, contre 12 % des natifs. Si, pour les élèves immigrés d’Asie du Sud-Est, ce taux de non-diplomation avoisine celui des enfants qui ne sont ni immigrés, ni enfants d’immigrés, il dépasse la barre des 20 % pour les jeunes d’origine algérienne (24 %), d’Afrique Sahélienne (20 %), du Maroc ou de Tunisie (20 %)."
     
    Comme dirait Rousseau, c’est la faute à la société s’ils préfèrent jouer les guetteurs et vendre du shit.



  • 8 votes
    Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 5 mars 2015 10:38

    Continue sur l’islam Jean Robin...
    Continue sur l’islam Jean Robin...
    Continue sur l’islam Jean Robin...
     
    C’est la débandade dans l’armée des trolls musulmans de ConspiVox. Ils ne sont plus étanches, ils dégoulinent la sueur, ils s’accrochent aux ventilos, ils suintent la défaite... Leur technique : ne pas parler d’eux sous prétexte de faire le jeu des "sionistes" pour mieux s’incruster dans tous les recoins du pays. La fourberie à l’état pur. Ce que l’on appelle "islam radical", c’est l’islam tout court, le reste n’est qu’islam laxiste. Les "rigoristes" ne sont que les éclaireurs de l’invasion programmée.
     
    Faire le jeu du gouvernement est leur dernière trouvaille alors que Manuel Valls a clairement annoncé la lutte contre les ghettos, politique de peuplement, en disséminant cette immigration sur l’ensemble du territoire national pour qu’elle soit le moins visible possible. Cela fait partie du projet socialiste (Terra Nova), ce que certains appellent le grand remplacement.



  • 5 votes
    Huggy les bons tuyaux Huggy les bons tuyaux 5 mars 2015 09:23

    ---> Nigari

     

    Tu as l’air aussi allumé que la libre panse LLP, sans doute la fréquentation assidue de ConspiVox depuis 2009. Tous les sites web référencent le sien pour cette vidéo, la différence entre l’anonymat et la paranoïa assumée : "Un morceau de rap qui aborde clairement la question du MK-Ultra et de la programmation mentale ! Tout est dit sur les techniques de lavage de cerveau et de manipulations médiatiques contemporaines."

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité