• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 38 votes
    innsa 6 janvier 2014 09:20

    Il est français lui ? Pourtant il est allé faire son service militaire dans un pays étranger...



  • 4 votes
    innsa 4 janvier 2014 19:27


    l’erreur consiste à amalgamer les décisions de l’oligarchie avec celles du pays ou de l’ensemble de la poipulation.
    OUI l’oligarchie française (hommes politiques, diplomates, hommes d’affaires etc.) ont une lourde responsabilité sur ce qui s’est passé au Rwanda.

    Non les français (le peuple) n’a aucune responsabilité ( il n’est même pas informé des relations France/Rwanda)

    Si vous considérez que les hommes politiques professionnels représentent la France, alors Oui la France a une grosse responsabilité. Mais si vous considérez que les hommes politiques professionnelle ne représentent qu’eux même et leur classe sociale au service de l’oligarchie, alors Non la France n’a aucune responsabilité !



  • 22 votes
    innsa 4 janvier 2014 12:26

    Je pense que vous n’avez pas bien compris que les élections, ça sert uniquement à maintenir l’oligarchie au pouvoir. Si les élections pouvaient les chasser, elles seraient interdites !
    Abstentionnistes ou pas, l’oligarchie s’en fout : Votez contre le traité européen, il passera quand même

    PS : Pour ceux qui parlent de voter Marine pour changer les choses, sachez que si elle passe, ça sera uniquement parce que l’oligarchie le permet !
    Je le redis : Si les élections pouvaient renverser l’oligarchie, elle il n’y aurait plus d’élections depuis longtemps.



  • 7 votes
    innsa 15 décembre 2013 09:59

    Vous parlez de démocratie (pouvoir au peuple) et vous voulez remettre le pouvoir entre les main d’un homme/femme politique professionnel... il faut savoir ce qu vous voulez : Soit avoir le pouvoir de décider avec vos concitoyens de votre avenir et celui du pays ou laisser ce choix à quelqu’un d’autre.
    Marine n’est pas plus un espoir pour la France que les autres politiques professionnels.
    C’est vous... nous tous l’espoir.
    Comprendre ça, c’est commencer à chercher une solution.
    Voter pour Marine, c’est faire comme ceux qui ont voté pour Mitterrand comme sauveur du pays, ceux qui on voté pour Sarko comme homme providentiel, ceux qui ont voté pour Hollande pour le changement maintenant, pour Chirac pour la fracture sociale etc. A un moment il faut arrêter !
    Vous, vous êtes à l’étape ou vous voulez encore donner une dernière chance à un autre professionnel de la politique.. vous pouvez continuer comme ça très longtemps et ne jamais prendre le maquis car il y aura toujours un pro de la politique pour convaincre qu’il est différent des autres et que lui va changer les choses !



  • 12 votes
    innsa 14 décembre 2013 22:29

    "Il est donc important d’aller voter FN aux élections même si on ne partage pas toutes leurs idées. C’est une des rares échappatoires démocratique qu’il nous reste."

    Je pense que si vous compreniez ce que veut dire le mot "démocratie", vous n’écriveriez pas ça
    Votez pour l’UMP, pour le FN pour le PS ou les verts, c’est remettre le pouvoir entre les mains d’hommes politiques professionnels (dont le métier est de faire de la politique.
    Démocratie, veut dire pouvoir au peuple. Pas pouvoir à des hommes politiques professionnels (FN, UMP, PS...) ni à un parti politique.
    Pouvoir au peuple veut dire pouvoir au peuple. C’est à dire pouvoir entre nos mains ! Voter PS c’est mettre le pouvoir entre les mains du PS. Voter UMP, c’est mettre le pouvoir entre les mains de l’UMP, voter FN, c’est mettre le pouvoir entre les mains du FN.
    Ce n’est pas parce que les hommes politiques professionnels, les journalistes etc. vous disent que voter c’est la démocratie qu’il faut les croire.
    La seule façon justement de reprendre le pouvoir, c’est d’éjecter les hommes politiques professionnels. Tous sans exception ! Et de mettre des gens du peuple (agriculteurs, boulangers, artisans, infirmiers, chômeurs, ouvriers etc.... bref NOUS) à l’assemblée nationale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité