• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    innsa 18 septembre 2013 13:23

    comparer l’action malfaisante de nos multinationales avec les "méfaits" d’une société tribale traditonnelle... il faut le faire !
    Total, Areva, bouygues, bolloré en Afrique c’est mieux que la jungle et les royaumes tribaux ?
    Allons doc détruire la jungle amazoniennes et civiliser tous ces sauvages avec nos forages et nos mines !



  • 17 votes
    innsa 18 septembre 2013 11:13

    10 000 multinationales occidentales lancent un assaut sur l’Afrique : Pillage des ressources naturels, soutiens aux dictateurs , financement de guerres civils, pollution de leur environnement, exploitation des populations dans les mines ...

    Résultat : 350 migrants africains lancent un assaut à Melilla, cherchent à venir en Europe car chez eux, il n’y a plus d’avenir : ce sont les multinationales, la Banque Mondiale, le FMI et les dictateurs en place qui commandent.



  • 26 votes
    innsa 9 septembre 2013 09:59

    Peu importe qu’Assad réprime son peuple ou pas.
    Qui sommes nous pour décider d’intervenir en Syrie ?
    C’est horrible de gazer des enfants ? Et les 5 millions d’enfants qui meurent de faim tous les ans... ce n’est pas horrible ? Mais que faisons nous ? allons nous larguer des vivres d’urgence pour sauver ces vies ?
    Il y a eu plus de 100 000 morts en Syrie, il faut vite arrêter ça ? et les 6 000 000 de morts en RDC... on laisse continuer tranquillement ?
    C’est horrible des syriens qui meurent ? Et les SDF français qui meurent dans nos rue... ce n’est ps horrible ? Qu’a fait le gouvernement pour eux ?
    C’est pas bien de réprimer son peuple ? Et les manifestants anti mariage gay... on peut les matraquer ? A Notre Dame des Landes on peut leur envoyer des lacrymos dans la gueule...les Roms on peut les taper ?



  • 7 votes
    innsa 5 septembre 2013 14:02

    Il ne faut pas etre un expert pour prédire un krach financier imminent. Il suffit de savoir comment fonctionne la bourse pour comprendre que ca ne peut pas finir autrement.



  • 24 votes
    innsa 30 août 2013 19:41

    On se demande qui sont les dégénérés :
    — Chez nous, on retrouve les prostituées un peu partout : à Paris, dans les jardins publics ou le lendemain vont aller les enfants, dans les parkings, dans des hall d’immeubles, parfois même dans la rue.
    Ces prostituées sont tenus par la mafia (qui fait du trafic de drogue et d’armes en même temps), ce sont des filles enlevées dans les pays de l’Est, en Afrique ou en Chine. Bref... des esclaves. Elles bougent beaucoup d’un quartier à un autre et son impossible à suivre. Certaines ont le Sida ou d’autres maladies (elles sont droguées de force)... on se sait pas : elles ne sont pas suivies, elles sont clandestines.
    — En suisse, la prostitution est libre, les filles ont des médecins, des assistantes sociales... elle ont accès a des formations pour sortir de la prostitution etc. La mafia n’a pas sa place, les filles ne sont pas droguées pour être mises sur le trottoir... La police sait qui elles sont, ou elles sont etc. etc.

    Qui sont les dégénérés ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité