• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    innsa 26 août 2013 19:28

    Rien de nouveau : Il dit la même chose que les "journalistes" de TF1, France 2, France 3, Arte, Canal plus, BFM, Itélé, Euronews ...



  • 2 votes
    innsa 26 août 2013 11:45

    Il y a ceux qui pensent que la prison pour les personnes qui ont enfreint la loi est la meilleure solution, Et ceux qui pensent qu’il faut essayer un minimum de permettre à la personne qui a commis un infraction de pouvoir se corriger, devenir honnête et réinsérer la société.
    Il y a ceux qui pense qu’une personne qui a commis un crime doit recevoir une punition égale à son méfait et uniquement une punition, et ceux qui pense que la rédemption existe, qu’on peut changer et reprendre le droit chemin.
    Il y a ceux qui pense que qu’un homme peut changer et ceux qui pensent qu’un criminel sera toujours un criminel
    etc.

    Bref, il y a deux conceptions de l’être humain qui vont s’affronter sur ce débat (si le débat a de la hauteur).
    Mais je pense qu’on aura droit au débat laxisme contre dureté etc.



  • 8 votes
    innsa 25 août 2013 20:13

    Si vous aviez regardé la vidéo et écouté Colon, vous auriez vu qu’il parle de l’immigration. Mais de façon plus intelligente que vous ne le voyez avec la doctrine Huntington.

    Il n’y a pas de choc de civilisation : Il y a d’un coté les riches de chez nous, les pauvres de chez nous et les riches de chez eux / les pauvres de chez eux.
    Les riches d’Arabie Saoudite, du Bahrain ou du Qatar n’ont aucun problème de choc de civilisation avec nos dirigeants et les riches de nos pays (même si ce sont des républiques islamiques qui pratiquent la Charia). On les invite a venir chez nous, à investir chez nous etc.
    Il y a juste choc de civilisation avec les pauvres qui viennent chercher du travail chez nous.

    Lorsque vous aurez pris conscience qu’il s’agit d’un problème de classe sociale (les milliardaires de tous les pays s’entendent très bien et collaborent ensemble pour exploiter aussi bien les africains, les chinois que nous) vous aurez fait un très gros progrès et pourrez vous attaquer au véritable problème : Les français "de souches" qui dirigent notre pays depuis 40 ans et qui ont voté des lois, pris des mesures qui vont à l’encontre des intérêts de la France et des français.



  • 2 votes
    innsa 16 août 2013 14:56

    C’est bien : les maires n’ont aucun pourvoir sur les décisions internationales... On n’est même pas certain que les chefs d’état ont ce pouvoir...



  • 9 votes
    innsa 11 août 2013 09:16

    @ yoananda : Vous vivez dans un monde ou les bénéfices des grandes entreprises sont partagés avec les salariés, les retraités etc.
    Moi je vis dans un monde ou on paie le salarié au minimum requis et ou les bénéfices vont dans les poches des "Grands".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité