• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 8 votes
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 2022 20:19

    L’Ukraine est l’enjeu géostratégique de l’Amérique qui veut diviser les européens pour continuer à les asservir. C’est le coeur du conflit.



  • 6 votes
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 2022 20:14

    Rothschild et ses semblables sont les vrais tueurs, les premiers décideurs de massacre. Les deux grandes dernières guerres l’attestent dans l’histoire.

    Chassez macron qui est a prouvé qu’il est la marionnette de ce pouvoir de mort.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 2022 13:41

    @JL

    Merci de votre simplicité, mon souci est surtout de comprendre et non d’avoir raison A mon âge la mort nous invite à chercher la vérité.
    Mon plaisir serait d’échanger avec vous puisque nous partageons le besoin de connaitre.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 2022 13:35

    @Mr.Knout

    Bien entendu on peut approfondir dans ce sens.

    Ce que je voulais dire d’essentiel, et j’ai sans doute eut tord de jouer en imbriquant imparfaitement des personnalités différentes, c’est que notre temps, pour des raisons profondes a mis à l’ordre du jour le grand remplacement comme à l’époque de la terreur. L’historien scientifique Reynald Secher produit des développements hallucinants sur des faits historiques réels. L’heure est à la dialectique pour contrer la médiocrité des élites épris d’idéologies fumeuses qui ne répondent qu’aux seuls intérêts financiers. La manière dont certains hommes politiques et journaleux, de l’écurie infâme du dictateur macron, ont traité des chercheurs éminents reconnus dans le monde entier est une dérive qui doit être sanctionné par la justice. Mais que fait elle la justice ? C’est là le fondement de mon intervention.
    Si l’incompétence de macron n’est pas sanctionnée par le vote, elle se fera par la violence. Tout sauf cet imposteur haïssable. Les plus riches s’en remettront



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 2022 10:17

    @JL

    Le personnage de macreux est dans une rigidification psychique.
    C’est un paranoïaque. Ce n’est pas un jeu quand il incarne Zeus, le dieu des dieux.
    La France malade a élu un grand malade.
    En un autre temps, l’Allemagne malade avait élu un autre grand malade,

    Et pourtant vous le savez, l’Allemagne a engendré dans son histoire des personnalités brillantes, musiciens, philosophes, écrivains etc...

    Un pays malade régenté par des journalistes et des politiques médiocres et sans éthique est en proie à tous les débordements.

    Marine n’est pas parfaite, elle a pu se montrer maladroite il y a 5 ans, mais macron est un personnage dangereux, il a pris des mesures criminelles, il gère l’humain comme un idiot et administre la France comme un usurpateur.

    Il est tellement con qu’il va trouver un autre malade sur sa route qui l’enverra en enfer. Les êtres normaux n’agissent pas ainsi.

    Il n’est plus question de comparatif politique mais de qualités humaines pures.

    Macron est la poupée gonflable d’une immanence capitaliste aveugle.

    Plus que jamais, tout sauf macron. De plus il est logique de penser que Marine engrange les voix du petit peuple que le grand malade macron méprise.

    Jamais un homme politique n’a suscité autant de haine. Le peuple ne sais pas ou ne peut pas se défendre alors il bascule dans l’émotion, la passion. L’idiot macron semble exploiter cette dérive, c’est un cynique, un sadique et l’histoire, dans peu de temps découvrira que c’est un criminel.

    Je vous conseille de lire ou d’écouter l’historien scientifique Reynald Secher sur son étude relative au populicide et mémoricide vendéen vous découvrirez que nous sommes dans les mêmes travers aujourd’hui. C’est vrai que les penseurs et les chercheurs sont proscrits sous macron 1er. C’est un travers incontournable.

    Bonne découverte

    Je veux bien approfondir, à votre convenance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité