@sls0 Ils vont où chercher leurs infos ?. Quelque soit leur cerveau, leur logiciel, il faut l’alimenter d’infos et les confronter aux faits, les vérifier et les recouper. Comment peux t-on, depuis le début, avaler qu’il y a une pandémie incroyablement dangereuse qui nécessite un port de masque massif, des confinements massifs, des couvre feu, des destructions d’entreprises, des injonctions d’injections mélangées massives, sans contrôle, sans autorisation totale, propagandées dans tous les pays du monde... quand on on ne voit aucun décès de cette maladie autour de soi ? !!!
"Les résultats du scanner passé la veille n’étaient pas bons."
Il avait ses cancers depuis pas mal d’années. Mais vaccinés Pfizer deux ou trois doses que depuis peu ! Comme Axel Kahn et d’autres. Des grands donneurs de leçon sur ce sujet par ailleurs.
Encore une étude qui valide la grande réussite de la vaccination avec un énorme échantillon qui va falloir débunker ! Etude rapidement diffusée par tous les grands médias. On attend les vérificateurs et autres redresseurs de torts dans leurs oeuvres très rapidement
@Mao-Tsé-Toung Normal, les partis draguent dans leur eaux. Des vieux, des os apeurés, des vieux, des os, des vieux.... piqués, piqués apeurés ..sur piqués et osseux, croyants de surcroit à la science des marques. La marque "Vaccin" par ci, par là, même un marxiste pur jus se jette sur tous les jus marqués "vaccins" qui préservent du pus. Et que le diable m’enc... grâce à ce progrès là, si on l’attrape quand même, ce sera forcément moins grave, dit le résistant de la résistance, la vraie. Moins grave que quoi ? On ne sait pas et on ne pourra jamais prouver que c’est plus ou moins grave il y a trop de paramètres. C’est pourtant l’ANSM qui l’explique parfaitement, comme dirait Daniel Mermet (un vieux) c’est la référence ! Les chiffres sont têtus disent en coeur les vieux addicts à leur médecin à qui ils font confiance ? Confiaaaance ! Et surtout qui répètent et confirment ce que leurs patients voient à la télé.
Qui va poser cette question à Zemmour : (Elle n’est peut-être pas d’actualité).
Mr Zemmour, si vous étiez président imposeriez-vous de façon massive et sans discernement l’injection d’un produit expérimental ARn à tous les Français afin d’éradiquer la covid ? (Question qui permet de s’en sortir brillamment)