• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jaime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    jaime 13 mars 2022 18:59

    @rinbeau
    eugénisme : en Suisse aussi avec les roms( expériences scientifiques portant sur la stérilité ) en Argentine ( génocide pour le coup de populations indigènes que j’ai pu constater en visitant le musée de Barriloche, reconnu au début des années 2000 ! en Russie extrême orientale génocide avéré de populations indigènes aussi Khamchatka)...Pour autant je pense plus à la notion de profit coûte que coûte qu’a véhiculé le capitalisme qui aujourd’hui devenu financier arrive à bout de souffle à travers les exemples que vous avez cités avec justesse . On pourrait y ajouter le tabac , les médicaments , les vaccins pour certains ... Aujourd’hui avec les expérimentations de virus et de bactéries en laboratoires la question je l’admet peut être posée ...Quelle en est la finalité ? la guerre sur le terrain étant contre productive pour un tas de raisons car il n’ y a plus grand monde pour y aller ... 



  • vote
    jaime 13 mars 2022 13:46

    Je ne suis pas d’accord avec le blogueur sur la position de JLM concernant la vaccination même si je ne suis pas en phase car il s’appuie sur la position de l’OMS convaincre plutôt que contraindre... L’Oms est aux mains du privé à hauteur de 80% des dons qui lui sont reversés .Etre pour le suicide assisté et parallèlement se fier à cette organisation , au choix libre de la personne pour décider de ce qui relève de son corps est antinomique .L’ Union Populaire a décidé l’abrogation du passe vaccinal ... Sa conclusion sur le génocide organisé est plutôt foireuse ... Je souscris pour le reste .



  • vote
    jaime 27 décembre 2021 19:12

    en réponse à @Clode :

    Dans cette interview exclusive pour BAM !, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse "immunité de groupe" ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire ! Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus. Une interview-choc qui offre une perspective à contre-courant sur l’actuelle politique sanitaire de nos gouvernements.



  • 1 vote
    jaime 26 novembre 2021 18:27

    un lien intéressant concernant un article de Laurent Toubiana censuré par mediapart où la notion de taux d’incidence a été falsifié par ce gouvernement basé non pas sur le nombre de nouveaux malades en une semaine en rapport à la population lequel permet d’évaluer la dynamique d’une épidémie de maladie transmissible à évolution rapide pour celui basé sur le nombre de porteurs de virus qui à plus de 80% ne sont pas malades et ne le seront jamais . Il était au plus fort de l’épidémie de 140 pour 100000 habitants dans la semaine du 23 au 29 mars 2020 pour tomber au mois d’août 2021 à 31 cas pour 100000 habitants .., Ce que semble confirmer le rapport de l’ATIH .


    http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/159-Analyse-17-novembre-2021- :-la-cinqui%C3%A8me-vague-un-feuilleton-qui-a-trop-dur%C3%A9



  • vote
    jaime 19 novembre 2021 18:12

    @Ar zen
    A tout le moins mieux que d’autres me semble t-il ! La règle verte , produire en fonction des besoins , sont des éléments qui va dans ce sens , sanctuariser le foncier agricole et naturel , lutter contre l’artificialisation des sols , éradiquer la maltraitante envers les animaux , engager une réforme agraire pour faciliter l’installation des jeunes agriculteurs en limitant la concentration des terres et la course à l’agrandissement , refonte de la PAc , , stopper les fermes usines , développer l’agriculture biologique , proscrire les pesticides , instaurer une agri culture diversifiée et écologique , favoriser les circuits courts , la vente directe , la transformation sur place , plafonner les marges de la grande distribution par un coefficient multiplicateur limité pour garantir des prix rémunérateurs aux producteurs et interdire les ventes à perte pour les agriculteurs ..., soutenir la création de coopératives de consommation en lien direct avec les producteurs , imposer l’objectif d’une alimentation 100% biologique locale dans la restauration collective , réduire la part des protéines carnées dans l’alimentation au profit des protéines végétales .... le reste dans le programme pour ce qui concentre les biens communs . C programme s’appuie sur les contributions citoyennes , associatives , syndicales ( confédération paysanne ... ) Concernant les autres partis je n’ai rien vu de semblable . merci pour les liens . Je vais les regarder .

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité