• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Lasson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Jean Lasson 14 avril 2011 15:40

    Au lieu de "cette classe politique de merde", on pourrait dire "cette classe politique de shit". smiley

    Ces lapsus nous renseignent sur ce que ces gens ont dans la tête et, à ce titre, ils sont significatifs. Ainsi nous savons maintenant que Fillon sait bien que la fracturation hydraulique est une méthode de "shit" et qu’il nous trahit en conscience en cherchant à nous l’imposer.



  • 5 votes
    Jean Lasson 14 avril 2011 15:29

    Émission passionnante. Finalement, le 3e épisode du Parrain n’était pas si éloigné de la réalité...



  • 8 votes
    Jean Lasson 14 avril 2011 00:44

    Sortir de l’Euro parce que la politique monétaire de l’Euro est faite par la BCE. La Banque de France n’a pas le pouvoir de créer des Euros.

    La création monétaire par la Banque de France est interdite par : (1) la loi Pompidou-Giscard de janvier 1973 et (2) par l’article 104 du Traité de Maastricht ainsi que (3) par l’article 123 du Traité de Lisbonne.

    Donc, pour redonner à l’État français son pouvoir de création monétaire, il ne suffit pas d’abroger la loi Pompidou-Giscard, il faut aussi soit convaincre les 26 autres membres de l’UE d’abroger l’article 123 du traité de Lisbonne (c’est totalement exclu), soit dénoncer ce traité, ce qui aurait pour conséquence de sortir de l’UE.

    A ma connaissance, seule MLP évoque toutes les étapes conséquentes du processus et irait jusqu’au bout. Hulot est un imposteur.



  • 4 votes
    Jean Lasson 13 avril 2011 21:39

    Toute personne qui prétend redonner à l’État le pouvoir de création monétaire, sans vouloir sortir de l’Euro et de l’UE, est un imposteur qui ne cherche qu’à voler des voix et qui ne tiendrait pas ses promesses s’il était élu. En l’occurrence, Hulot cherche ici à prendre aussi des voix à MLP.



  • 7 votes
    Jean Lasson 13 avril 2011 18:16

    Sarkozy a lancé l’hélicologiste de TF1 comme un missile sur DSK. Bien joué, hélas ! Ça peut faire la différence et propulser Sarkozy au 2nd tour. Celui-ci vient de dire qu’il "sentait" bien 2012. Il n’a peut-être pas tord. De plus, contre Sarkozy, MLP - qui sera, elle, sûrement au 2nd tour - a encore moins de chances d’être élue.

    Apprêtez vous donc, chers concitoyens, à 5 ans de plus de cette présidence catastrophique. Et, au passage, disons adieu tout de suite à notre chère, notre douce France, laquelle ne s’en relèvera pas smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité