Pensez-vous vraiment que l"état profond français soit plus con que l’état profond américain ? C’est sans doute pour une partie les mêmes.
Il est beaucoup plus facile d’organiser un faux attentat, que de pousser quelqu’un à le faire réellement et au bon moment. Les risquent que ça parte en couille avec de vrai victimes sont trop important et pourrait être contre productif.
@maQiavel Il faudrait commencer par démontrer, comme vous dites, qu’il y a bien eu 3 morts et 12 blessés. À l’heure des téléphones avec caméra HD, pas une photo d’un gonze dézingué à la Kallache ! Non, ne me dites pas que vous le croyez parce que c’est passé à la télévision ? Un peu de sérieux svp !
@medialter Bon, je vais faire semblant que tu ne m’aies pas compris.
Je parlais de ton raisonnement qui voudrait laisser supposer que l’ISS n’est que très rarement dans l’ombre de la terre. Il passe dans la zone équatoriale 34 fois par 24 heures. 17 orbites. 51 degrés ou pas.
En d’autres mots, quand les actors not disent qu’il voient le soleil se lever et se coucher 17 fois par 24 heures, ont peu leur faire confiance dans leurs mensonges non ?
Donc avec cette information, la prochaine fois que tu est devant un beau couché de soleil, prend un petit miroir avec toi, et une fois que le soleil est derrière l’horizon, essaies de faire refléter son éclat dans ton miroir. Mais je sais que tu sais déjà tout ça
Il n’y a même pas une toute petite chance que l’ISS soit réel. Après pour les photos prise de l’ISS, ils n’en sont pas à un trucage près, holographe, avion maquillé, etc...c’est pas le budget qui manque pour tromper les esclaves. Mais je te le répète même pas proche d’une toute petite chance.
En conclusion, et en terme de par feu, je dirais je sais que tu sais que je sais que tu sais.
@medialter On m’a rentrer, sous toutes ses formes, de l’héliocentrisme dans la tête pendant 40 ans. Laisse-moi te dire que une fois réveillé tu ne te rendors plus. Le mouvement ne fait que grandir, et il y a de bonnes raisons à ça. *
Tu as passé beaucoup de temps à étudier le platisme, mais je pense que
si tu passes encore plus de temps à étudier le sphérisme sans parti
pris, tu finiras par revenir sur sa position. Y a pas de honte, tout le
monde, moi le premier, s’est souvent trompé dans des opinions
fondamentales, et je reconnais que c’est très dur de se regarder dans
une glace comme le gros cake qu’on a été pendant des années * Hum... la paille et la poutre. Dis-toi que tous les platistes ont déjà tous, pilé sur leur ego et leur orgueil pour mettre à la poubelle bien des années de pseudo sciences qu’on leur avaient fait ingurgité. C’est donc un chemin qu’ils connaissent tous très bien. On s’est fait baisé, big time. Et si par miracle de chez miracle l’héliocentrisme venait à être prouvé, nous n’aurions pas de mal à reprendre le même chemin inverse que nous connaissons déjà. On ne peut pas en dire autant des globistes. Je vais encore te répondre sur l’ISS, et ensuite je vais vous laisser entre vous, vous avez l’air de bien vous amuser dans la caverne de Platon. Mais je ne suis pas amère, j’ai fait ce que j’avais à faire, planter quelques graines. Et toi tu as fait ce que tu avais à faire, faire le par feu en poussant l’invasion extra terrestres.
L’éthique et la morale, ça c’est une autre histoire.