@JPAGO L’arrivée au Dniepr c’est l’objectif de la grande contre-offensive à partir de Ugledar, mais je crois qu’avant, il la route sera toute grande ouverte par les propres ukrainiens.
Ça c’est un bon chien-chien, il va mordre ou aboyer ?
il a vu ma maison en songe
Non, streetview, de chez le même qui fait du notebook Tu dis que tu n’as pas de portable à ton nom question tarif, c’est donc au nom de ta femme, son nº n’est pas sur ta face de bouc mais son nom oui. et chercher le nº d’un portable avec le nom de la personne n’est pas trop difficile. Tu prends les gens pour des cons et après, tu t’en prends à ta face de bouc. Mais n’ai crainte, ça ne m’intéresse pas, c’est juste pour que tu fasses du nettoyage, tu me remercieras ensuite. Un conseil, ne mets jamais ta photo comme avatar, où que ce soit. Je t’ai dit, commence par googler "nono le simplet", puis ton nom avec prénom (images texte etc...) tu pourrais bien être surpris, question de Benêt qui se la pète en faisant un 69. Allez sois sympa, remercie-moi. Ton chien-chien ne fait qu’aboyer, mais c’est le meilleur des informaticiens demande-lui de l’aide en échange de tomates, ça le fera aboyer de plaisir.
@nono le simplet Ouah ! Ouah ! Ouah ! Ouah ! Ce sont les plombs qui pètent ? Met un disjoncteur automatique. C’est le vent du sud qui souffle et te rend fou ? Plante des haies autour de ta maison. Un petit rajout, le nº de tel. (transmis par le chien-chien) c’est peut-être pas le bon ?????, quoique avec internet tu as une ligne donc un nº. Mais le portable au nom de ta femme, répertoriée sur ta Face de Bouc ?????? T’es vraiment neuneu. Demande à ton chien-chien de faire du nettoyage et je vois que tu as laissé tomber l’IA pour calomnier les gens. T’as droit à un bon-point pour ça. Question insultes, j’ai la chronologie et le répertoire (le tien), de même pour les calomnies et intromission dans la vie privée. J’attends ta lettre qui me convoquera au tribunal et j’y viendrai en chaise roulante. Mais si tu veux venir me rendre visite, c’est avec plaisir, le problème c’est l’aéroport : il est plutôt loin de chez moi et j’espère que tu parles espagnol. Les routes, ici, ne sont pas très sûres, prend des dollars, ça peut servir.