Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, a déclaré que le peuple juif vit « le processus de rédemption et le retour de la présence divine à Sion » en participant à la « conquête de la terre ».
« Au cours des deux dernières années, le peuple d’Israël a été témoin du sionisme religieux à son apogée : sur le champ de bataille… et, malheureusement, aussi dans les cimetières. Il n’y a aucun endroit dans l’État d’Israël où nous ne voyons pas son empreinte particulière », affirme-t-il.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Ah, ce n’était pas une poutre sur la tronche, mais des mouches. Ça s’appelle des acouphènes, tu crois que ce sont des mouches autour de toi, mais non. Ça me rappelle, dans le village où je vis, le chef de la police, il voyait des mouches dans l’écran de télé en regardant les matchs de foot. Mais c’était du à son foie, il avait un fort penchant pour la "bebida blanca" (ici transparent c’est blanc !!!). Les acouphènes, souvent, ça a un lien avec le foie.
les USA vont livrer 3300 missiles air-sol ERAM aux ukrainiens
Précision sur les vides dus au délavage matinal :
1º vide "..." : ils seront livrés au fur et à mesure de leur production.
2º vide "..." : ça va prendre des années (ou des siècles). Plus de temps qu’il n’en faut aux russes pour arriver à Paris et ils ne vont pas vite.
3º vide "..." : air-sol, c.-à-d. depuis un avion vers le sol. Il faut avoir des avions et il n’en reste quasiment plus. Il faut avoir des terrains d’aviation et ils sont pleins de trous.