• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    julien julien 29 mai 2020 10:37

    @maQiavel
    "à savoir que c’est un sentiment humain qu’il ne faut pas moraliser et qu’on ne devrait pas culpabiliser les gens qui ressentent de la haine ?"

    Encore une fois je ne lui reproche pas en soi de ressentir de la haine, même si ça lui ferait du bien de lever la pédale, je lui reproche de la fonder sur une incapacité à accepter que les idées qui lui déplaisent soit autre chose que de la haine. Le post d’Heiminskringla parle avant tout de liberté d’expression et aussi de haine oui mais en réponse justement à cette diabolisation et à cette criminalisation de ses idées, sa haine (sans parler de celle des pédophiles mais c’est un autre sujet) est légitime, à force de se faire traiter de facho, de raciste par des gars incapables de débattre, pas celle d’Orwell.



  • vote
    julien julien 29 mai 2020 00:53

    @yoananda2
    C’est encore lui qui le dit le mieux :
    https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM



  • vote
    julien julien 29 mai 2020 00:41

    @yoananda2
    Haïr tellement les haineux qu’on en vient à haïr la haine, ou l’inverse, c’est en effet tragique.



  • vote
    julien julien 29 mai 2020 00:39

    @Orwell
    Bon je vais réessayer une dernière fois dans un style qui vous sera peut être plus accessible : toi dire haine quand en fait ça ê idées, opinions, pas pareil que haine, si toi dire que c haine, débat pas possible, toi dire aimer bien débat, alors toi pas dire idées ke toi pas aimer ê haine.



  • 1 vote
    julien julien 29 mai 2020 00:02

    @Orwell
    "Il ne t’a pas échappé qu’il parle du droit de ressentir la haine."
    L’essentiel de son commentaire parle de liberté d’expression, c’est avant tout là-dessus que je me prononce, par ailleurs "Exemple, si j’avais envie de dire un obèse qu’il est obèse, c’est mon droit le plus total", c’est ça que vous appelez de la haine ? C’est bien ça le problème, pour vous les gauchistes, nommer le réel c’est de la "haine".
    Je ne vous ai par ailleurs jamais interdit d’haïr qui que ce soit, vous faites ce que vous voulez, c’est juste qu’au lieu de vous vautrer dedans comme un porc dans la fange comme vous avez l’air d’aimer le faire ça vous ferait sans doute du bien d’envisager un autre angle d’attaque du réel.

    Sinon vu le niveau de vos commentaires sur la forme comme sur le forme je ne doute un instant que vous soyez un très subtile lecteur d’Orwell, dommage que vous n’ayez pas le temps de m’en apprendre davantage, notamment sur ce qui concerne la novlangue sur laquelle vous semblez être un expert :).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité