• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    kako 4 avril 01:56

    Le niveau des commentaires baisse de plus en plus sur Agoravox ! On dirait qu’on dispute la palme de la bêtise à Yahoo ... ! 



  • vote
    kako 16 octobre 2018 13:16

    Quand on cherche on trouve ... Et on trouve toujours ce qu’on voudrait trouver ! Mais vous espériez quoi ? Votre titre est racoleur à souhait. Quand on parque des gens de mêmes origines et de même religion, dans des ghettos, quand on refuse la mixité, quand on abhorre tout ce qui est multi, comment ne voulez vous pas favoriser le communautarisme ? En France, le "bon immigré" a été pendant longtemps un immigré "assimilé" ; c’est à dire quelqu’un qui n’avait plus d’origine, plus de culture, plus de passé et qui désormais répétait à qui voulait l’entendre que ses ancêtres étaient des gaulois ... même s’il avait la peau noire ou les yeux bridés. On assiste en ce moment au retour de balancier ; les immigrés de seconde ou troisième génération, tiennent à leurs origines et ne veulent pas être des gens sans passé ; une fois que tout le monde sera calmé, il y aura un point d’équilibre. Voyez ce qui se passe en Israël ; c’est exactement le même phénomène. Aujourd’hui, les extrémistes sionistes au pouvoir, poussent à fond leur avantage. Pourtant ils savent qu’à terme c’est une position impossible. Mais ce qui est pris, est pris. Ils finiront par trouver un terrain d’entente dans 50 ans, parce qu’il ne peut en être autrement. Le problème en France, c’est qu’on continue de mélanger intégration et assimilation. Sauf pour les français qui vont à l’étranger, bien sûr ... Ceux là, ils considèrent avoir le droit de vivre en communauté et ne leur parlez surtout pas d’intégration ! C’est cet esprit, cette mentalité de colon qui est toujours ancrée dans la tête de nombreux français qui amène le plus de frictions. Il serait temps de faire notre révolution culturelle ... 



  • vote
    kako 15 octobre 2018 18:47

    Dommage que le son soit aussi mauvais ! On n’entend pratiquement rien. 



  • 2 votes
    kako 8 juin 2018 16:10

    @Zatara
    Le problème, ce n’est pas la présence des multinationales, c’est le fait connu de tous que les anciennes puissances coloniales, n’ont aucun intérêt à l’émergence d’une vraie gouvernance africaine. Elles s’y opposent en éliminant physiquement, tous ceux qui refusent de se plier à leur diktat. C’est là le vrai problème. Donc après, c’est juste hypocrite de venir pleurer que la France est envahie, par des migrants que vous maintenez volontairement dans le sous développement ! Quand vous avez faim, vous sortez de chez vous pour aller chercher de quoi vous nourrir, avec votre famille, quitte à affronter les pires dangers. Vous osez reprocher çà aux africains ? 



  • 6 votes
    kako 4 mai 2018 00:14

    Il a une bonne tête d’élu celui là !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès