• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

karikakon

karikakon

Je suis le prophète des temps modernes qui s'est gouré d'époque. J'suis tombé en pleine époque des veaux qui votent, les plus dangereux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 644 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    karikakon karikakon 12 mai 2015 11:01

    @ Catty

    Si l’empathie est liée au QI, alors là on a vraiment touché le fond."

    L’empathie, est certainement l’outil intellectuel le plus puissant, quand il est booster par l’imaginaire.Car il permet de DEVENIR et de ressentir presque tout. Il est évident, que dés lors que l’on ne possède pas d’empathie, il est difficile de croire à cela, c’est ce qui fait la grande différence de hauteur de réflexion entre vous et un "surdoué". Sinon, pour enrichir les propos de ce médecin, les surdoués possèdent un imaginaire extraordinaire que vous ne pourriez imaginer Catty, ni le commun des mortels."l’imagination est supérieure au savoir " Albert Einstein.



  • 1 vote
    karikakon karikakon 12 mai 2015 10:23

    @NEPNI

    "Je n’aime pas ce terme de "surdoué", il faudrait vraiment en finir avec ça, ça hiérarchise et fait croire à une supériorité."

    Bravo NEPNI +1



  • vote
    karikakon karikakon 12 mai 2015 09:56

    Le retard de la profession...hahahaha, la distance qui sépare les surdoués appelés par bibi " Les enfants des couleurs" et la connaissance d’eux par les psychologues et psychiatres est un fossé aux dimensions infinies qui les séparent. Cette psychiatre a très bien parler de ces enfants, je subodore, qu’elle est parti dans leurs rêves en les écoutant..Et elle en est revenue avec des images émotionnelles de leurs royaumes imaginaires plein les yeux, et le cœur...Bravo docteur Jeanne Siaud-Facchin !



  • 2 votes
    karikakon karikakon 12 mai 2015 09:05

     @ Lemi

    "ailes de Lumière ???" = métaphore pour désigner le potentiel extraordinaire de ces enfants. Pour ce qui est du " verbe "écloser, cela est un apriori, dû à un mélange inopiné de couleurs...Cela m’arrive de temps en temps, c’est assez commun,chez celles et ceux nés "débiles" dans mon genre.Les universités dont je fais référence n’ont rien de commun avec celles d’aujourd’hui, pas plus, que leurs profs...Mais bon, c’est un sujet trop long à expliquer. Plus la société s’occupera de comprendre, et d’aider ces enfants surdoués, plus ces gosses en grandissant rendront au centuple leur Lumière qui éclairera le chemin de l’évolution Humaine. Sinon, bravo à ce psychiatre de bien connaitre ces enfants de l’intérieur, merci à elle.



  • 5 votes
    karikakon karikakon 11 mai 2015 21:07
    Les surdoués sont des perles de Lumière, que chaque année notre Mère Nature sème sur la planète. Mais la vie, fait que beaucoup n’écloseront pas, et resteront fermées sur elles-mêmes se fanant avec le temps dans l’ombre que projettent les cons de la vie. Normalement dans notre société en 2014, il devrait y avoir des universités rien que pour ces enfants, ce sont de véritables richesses de sagesse, et d’avancement éclairé pour l’humanité... !...Un jour viendra où l’on bâtira ces universités, où il faut apprendre différemment, et parler différemment à ces enfants pour les aider à ouvrir leurs ailes de Lumière...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité