• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karvok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 409 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Karvok 31 juillet 2013 01:20

    T’aurais un lien ou une sauvegarde de la vidéo dont tu parles, sur la venue du borgne chez e&r ? Elle semble avoir été opportunément supprimée par son auteur.



  • vote
    Karvok 24 juillet 2013 20:07

    Entre lunatic et booba, c’est le jour et la nuit (ah merde, encore une référence sataniste ?). Booba est juste lamentable, complètement vendu à l’industrie musicale, abandonnant ce qui faisait la force du rap, une certaine spontanéité et vécu social, pour garder et accentuer le pire, le blingbling putassier des parvenus à rolex dorée. Avec en plus l’utilisation d’autotune, le truc infâme dédié à ceux ne sachant pas chanter/rapper, qui rend complètement impersonnel et ridicule le moindre son, en plus pour des histoire d’amour bidons comme la pop en a tant fait. Je vois pas comment je pourrais respecter ça, au contraire de lunatic.



  • vote
    Karvok 24 juillet 2013 19:50

    Sur la photo, les vêtements et le site, c’est ü, pas Ü, donc alt 129.



  • 5 votes
    Karvok 24 juillet 2013 16:26

    J’ai vérifié, alt 666 donne une majuscule, là il s’agit d’une minuscule, soit alt 129
    La tête de mort ne fait pas référence au satanisme mais aux pirates, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est écrit pirate en dessous.
    Les ailes n’ont rien à voir avec isis, ce sont juste des ailes classiques.
     
    Mais bien sur booba fait partie d’un grand complot satanisto-illuminati... ou alors il a juste monté avec un copain une boutique de vêtements, espérant vendre grâce à sa notoriété de rappeur commercial, reprenant un gloubiboulga symbolique pour se donner un coté rebelle blingbling à 40€/tshirt. unkut signifie "non censuré" (non coupé), ce qui a déjà plus trait à la question de la liberté d’expression dans le rap qu’au satanisme, de même que les vagues thèmes du "crime", de la "mort" (qui n’est pas exclusif à la religion, loin de là, et en plus traitée différemment dans les polythéismes) ou de la weed, du pognon etc (cf les produits vendus par cette boutique).
     
    C’est pratique, les détraqués qui se disent saints penseurs font de la pub gratos pour ces marques, projetant leur propre folie sur les autres (llp c’est 3 mots répétés en boucle à chaque phrase depuis des années, soit un signe caractéristique d’une névrose)
     
    Retourne dans ton cabinet salim.



  • 1 vote
    Karvok 19 juillet 2013 21:04

    Super, t’étais déjà convaincu la nuit même. Ca prouve bien la crédibilité de ton opinion complotiste.
     
    Perso je me rappel du 11 septembre 2001, j’étais en train de jouer aux cartes avec des potes quand quelqu’un a annoncé sans trop réaliser un attentat aux usa, notre réaction : bien fait pour leur gueule.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Histoire Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité