• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kemilein

kemilein

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 722 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    kemilein kemilein 8 juillet 2013 14:52

    dieu n’existe pas, et le monde ne possède aucune beauté.
    -
    la beauté est quelque chose de parfaitement subjectif. l’extraterrestre qui habite en face de chez moi déteste la verdure et les océans parce que sur sa planète mars y’en a pas (ou plus ?) avec ses tentacules et son plumage il est plus attiré sexuellement par les oiseaux et les poulpes que pars les humains ou les chiens.
    -
    quoi je délire ? absolument pas.
    ce que tu trouves beau TU le trouves beau, les autres pas forcément. et l’univers est assez vaste pour que les différences soient significatives.
    -
    le second point est que dieu n’existe pas du fait même de la "nature" de l’univers.
    -
    si dieu est le créateur alors pourrait on dire que le BigBang l’est.... sauf que votre dieu doit avoir la conscience d’être, mais aussi l’omnipotence.
    or, soit on est dans l’univers et l’univers étant le tout on en est qu’une partie et on ne peut avoir prise sur tout (a moins d’être l’univers lui même - qui n’a pas de conscience-volonté) donc exit la conscience, et si tu veux englober l’univers tu dois être a l’extérieur de celui ci, c’est a dire avec l’incapacité d’agir dessus de manière précise et ciblée, exit l’omnipotence.
    -
    autrement dit le mythe de dieu dedans l’univers, créateur de l’univers, et tenancier d’icelui, est une fable pour attardé.
    -
    2013
    faudrait voir a grandir les gamins



  • vote
    kemilein kemilein 30 juin 2013 19:22

    les votes ne servent a rien.
    c’est quoi ? une visibilité ? la consécration de partager la même idée avec 7 milliards de gens ?
    7 milliards de cons ca reste des cons même quand ils se donnent des votes.
    une coalition de débile reste une foule manipulable a souhait.
    -
    les gens sont décevant.
    -
    au font, la plèbe mérite d’être asservit quand on voit la bêtise crasse qui la gouverne (on parle de son cerveau là)



  • 3 votes
    kemilein kemilein 30 juin 2013 19:15

    sa réponse est plus intéressante et intelligente que la somme des conneries qui sont votre habitude.
    -
    Exemple récent. Sans doute l’avez-vous ignoré mais de mes cinq heures au salon du Bourget, le « Lab d’Europe 1 », un vieil ennemi traditionnel très proche de la droite extrême, a extrait quelques secondes du travail d’une caméra de « France 2 » dont j’avais accepté l’accompagnement. Les images sélectionnées sont présentées pour souligner ma préférence pour la classe affaire en avion. Elle est réelle. On s’intéresse moins à ma description de la maltraitance des passagers de la classe économique ! Elles ont fait le « buzz » comme on le dit. Mes « goûts de luxe » ont été aussitôt pointés dans le JDD. Lequel de ces clowns voyage comme moi en métro et en bus dans Paris ? Lequel de ces pitres voyage en classe éco quand il fait des voyages ? Et combien se paient leur billet d’avion eux-mêmes ? Aucun bien sûr. Le « Lab d’Europe 1 » est spécialisé dans ce genre de montage provocant à mon sujet. Une sorte de « petit journal » en plus gras, plus trivial et en moins drôle.
    -
    en somme ? on aurait préféré l’intégralité de ses propos plutot qu’une sélection hors contexte tendancieuse et par conséquent diffamante.
    si l’auteur de l’article avait cherché a nous prendre pour des cons il n’aurait pas fait autrement.



  • vote
    kemilein kemilein 28 juin 2013 13:31

    y’a encore rien a en tirer.
    autoriser le mariage pour les homos c’est pas louer la bidasse des gonzesses
    c’est juste les autoriser a avoir une union civile inutile et encombrante
    pour certain il y a une étape après, louer des ventre a bébé... ouais et ? pour CERTAIN, faut donc punir tout le monde parce que quelques gens veulent faire un truc qui vous déplait ?
    quand a la location, que ca soit de ton cul ton vagin ta bouche je vois aucune différence a avec la prostitution de la force de travail, c’est une seule et même chose, y’en a juste une que vous acceptez l’autre pas, factuellement c’est kif kif.
    se vendre au système pour pas crever comme une merde, la catin a son mac vendeur de chaire humaine contre la volonté de la catin, les boulangé vous vends sont temps de vie contraint par la société dans laquelle il vit, s’il le fait pas ? il va crécher sous les ponts.
    -
    pfff le degré zéro dans a peu près tout, marre d’entendre les cons parler et faire les fiers pour dire des conneries a longueur de temps adulé et relayé par des cerveaux encore plus cons que les premiers.



  • vote
    kemilein kemilein 28 juin 2013 13:22

    aimer son prochain ? ha bon pourquoi ?
    va dire ça a ton bourreau après on en reparlera...
    on a pas a aimer les gens pour vivre avec eux, on trouve un point d’équilibre entre utilisation mutuelle plus ou moins réciproque.
    une réalité factuelle en dehors de tous vos mythes d’altruisme et autres fadaises moralistes moralisantes et ineptes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité