• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Kevorkian 2 août 2013 11:28

    La république fait dans l’utilitaire, dans l’horizontalité, le pire étant ce que laissent les pays communistes comme "patrimoine" architectural. Regardez l’ex-URSS : le grisâtre, le laid, le décrépi... sordide ! Et on est censé s’épanouir dans un tel environnement ?

    Dommage que l’UCLF ne soit pas plus visible et plus militante car c’est une des formations qui me semble de loin la plus solide en terme de doctrine politique. Mais qui en France en a déjà entendu parler ?

    On est toujours à la recherche d’un meilleur, voire du parfait système politique, du coup on cherche toujours à inventer quelque chose et on oublie de regarder en arrière pour voir ce qui a fonctionné. J’ai du mal à croire que l’on se soit "trompé" de système politique pendant si longtemps.



  • 2 votes
    Kevorkian 1er août 2013 23:49

    "Ils oublient souvent que la grandeur des oeuvres royales (palais, mécénat artistique...etc) ont souvent pour origine la mégalomanie et la volonté d’affermir leur pouvoir."

    Il n’empêche qu’on aimerait le voir plus ferme justement, ce pouvoir, parce que le mode "carpette" a tendance à nous tuer à petit feu. Et disons au passage que châteaux, cathédrales créaient du boulot et développaient les savoir-faire techniques et artistiques. On n’a pas fini d’admirer les chefs d’oeuvre rien qu’en France.

    Pour une vision sérieuse de la monarchie, lisez les publications de l’UCLF ainsi que leur Manifeste Légitimiste, vous verrez que c’est bien plus complexe, solide et débarrassé du romantisme à l’eau de rose, car ils ont une approche très pragmatique, historique, philosophique, juridique et bien sûr spirituelle. C’est un sujet passionnant qui ouvre des perspectives sur notre vision de la politique mais que l’on balaie généralement d’un revers de main en ricanant.



  • 3 votes
    Kevorkian 31 juillet 2013 12:48

    "L’humanité c’est éveillée lorsqu’une majorité de personnes s’est écartée de ces âneries que sont les religions (il faut appeler un chat un chat même si ça vous choque)."

    Oh je suis choqué ! Voilà un discours inédit et subversif !
    Non sérieusement, elle est belle ton humanité éveillée, y a pas à dire c’est une vraie réussite, consciente, intelligente, alerte, saine de corps et d’esprit, cultivée, à la recherche d’un idéal.
    Lire encore ce genre de propos sur Agoravox...



  • 1 vote
    Kevorkian 19 juillet 2013 20:21

    Pas besoin du 2, mieux vaut encore le premier qui en disait déjà long sur l’état de ruine du système aux USA. Ayant vu le film jeune, le côté décrépitude de la ville m’avait impressionné : délabrement, violence, corruption, cynisme... sous couvert d’un film de S-F un peu bas du front le film possède un côté social marqué, empreint d’ironie et d’humour noir que le 2 ne fait que singer.

    Sinon il date de quand ce docu ? je compte m’installer dans l’énorme immeuble à 15 000€.



  • 5 votes
    Kevorkian 30 juin 2013 23:26

    Voilà un désaccord exposé courtoisement, y a de la bienveillance chez lui.
    Mais selon moi les gens se méprennent sur Hillard : je ne l’ai jamais considéré comme pessimiste puisqu’en tant que chrétien, il est convaincu que les forces du mal ne vaincront pas mais que "nous allons passer un sale quart d’heure". Et franchement, ne nous voilons pas la face, difficile de lu donner tort au vu des évènements. Car malheureusement nous devons en passer par de terribles épreuves pour qu’un sursaut se fasse dans les consciences. Et n’oublions pas qu’une bête sauvage est d’autant plus dangereuse lorsqu’elle est aux abois.

    Je trouve que Hillard aborde la question du judaïsme messianique de manière apaisée et profonde, ce qui le rend indispensable car c’est à mon sens un aspect du problème qu’il ne faut surtout pas négliger, ce que fait Asselineau par pur calcul politique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité