• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Kevorkian 26 octobre 2013 16:30

    Cette conclusion s’adresse bien aux debunkers avant tout. Bravo Quirant et toute la clique de cadors qui continuent à saper les demandes d’enquête sérieuse et exhaustive avec des touillettes à café. Plus préoccupés de sauver leurs miches alors qu’ils sont empêtrés jusqu’au trognon dans leurs mensonges et manipulations, grassement payés et seuls autorisés par le système à l’ouvrir. Envie de gerber ?



  • 1 vote
    Kevorkian 10 octobre 2013 22:34

    mais ce n’est pas en la condamnant définitivement que l’on établira des relations saines entre les états

    Y en a qui disent la même chose sur l’UE. Asselineau qui aime bien rechercher les causes ferait bien d’en faire autant pour l’ONU.



  • 2 votes
    Kevorkian 10 octobre 2013 22:10

    Il a déjà expliqué pourquoi il ne s’exprimait pas sur ces sujets, c’est cohérent, question de stratégie politique, déjà qu’il est taxé de conspi quand il dénonce, faits à l’appui, ce que tout le monde sent.

    Je l’ai un temps soutenu mais là où je ne le suis plus c’est dans son manque de recul sur les évènements de 1789, dans lesquels il valide la vision romantique du "gentil peuple qui se libère des méchants tyrans". C’est quelque chose que je ne peux plus entendre tellement ça a été contredit et tellement ça ne tient pas la route. Il a déjà dit qu’il fallait voir l’histoire comme elle est et non comme on voudrait qu’elle soit, ce qui l’empêche selon moi d’analyser la rupture de 89 avec la justesse nécessaire : selon lui c’est le sens de l’Histoire et rien d’autre.



  • 14 votes
    Kevorkian 16 septembre 2013 13:14

    "je me conforTe à cette version" HAHAHA lapsus révélateur. C’est exactement, ça, le confort idéologique "on pense pour nous".

    Mais qu’on se rassure, on nous dit que la révolte en France, avec ce peuple bovin, c’est pour bientôt, on y croit !

    PS : moi j’aurais plutôt terminé les questions par "Quand pensez-vous ?"



  • vote
    Kevorkian 2 août 2013 11:54

    Très bon rappel sur le servage. Il me semble aussi qu’il était tout à fait possible pour un paysan de devenir propriétaire de ses terres (lire Pernoud ?). Mais on a encore en tête le méchant seigneur qui vient botter le cul des miséreux paysans du haut de son cheval, riant grassement et se tapant le ventre.

    http://www.youtube.com/watch?v=srEqwmag1iE Ecoutez le gamin à la fin mais ne riez pas on a tous été conditionnés pareil smiley

    Effectivement, on cherche tout ce qui n’allait pas pour jeter le bébé avec l’eau du bain. Mais aucun régime ne sera jamais parfait et la monarchie avait cette capacité d’apprendre de ses erreurs, car, loin de toute idéologie, elle se basait sur la réalité et les faits, sur ce qui fonctionnait ou pas pour fonder les lois fondamentales du royaume, garantes du bien commun.

    Y a même un type sur ce site qui m’a soutenu sans rire que c’est la monarchie qui a aboli les corporations (en oubliant du même coup que c’est la monarchie qui les avait constituées) !

    Encore une fois, lisez Maurras, lisez l’UCLF... pour un royalisme sérieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité