• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Kevorkian 19 juin 2013 22:38

    Tout ça ne fait que confirmer l’absurdité du système démocratique : la politique est beaucoup trop sérieuse pour être confiée aux décisions du peuple manipulable, accroché à son petit bulletin de vote mais qui dans sa majorité n’y comprend rien. D’ailleurs sans le vouloir, Asselineau dans son résumé sur sa mauvaise expérience dans le Lot et Garonne, fait un véritable réquisitoire contre la démocratie.

    Asselineau = bon diagnostic, mauvaises solutions.



  • 14 votes
    Kevorkian 17 juin 2013 21:52

    On a le droit de dire qu’Ardisson possède les annales révisionnistes dans sa bibliothèque ou pas ?



  • 1 vote
    Kevorkian 4 juin 2013 13:05

    Un discours cohérent, calme mais bien déterminé et cultivé, voilà pourquoi le système a tout intérêt à le maintenir loin des plateaux tv pour entretenir l’image des nationalistes bave aux lèvres et yeux exorbités. Un seul passage chez Taddéi suffirait pour rallier pas mal de monde... j’imagine la vacuité des propos des contradicteurs en face. Peut-on rêver ?



  • 12 votes
    Kevorkian 18 mai 2013 11:13

    Une petite réaction M. Mélenchon sur les émeutes du Trocadéro lundi ? Que du blond aux yeux bleus assurément.

    Il manque juste dans son discours "oui en tant que franc-maçon je soutiens l’immigration de remplacement." Là on aurait un adversaire respectable.



  • 7 votes
    Kevorkian 14 mai 2013 20:34

    Félicitations, tu es en train de te réveiller.

    Tes "camarades" du NPA, tu sais ce qu’ils font quand ils reviennent à la raison ? Ils se barrent. Il faut voir l’hémorragie d’adhérents, ce parti n’est qu’une vaste pantalonnade destinée à paralyser les gogos par des discours caricaturaux et débilisants. Non mais regardez les affiches et venez me dire après que tout ça n’est pas sciemment fait pour repousser les révoltés de bonne foi. Tout comme ses "têtes pensantes" : Besancenot qui ne fait que tirer la gueule dès qu’on lui tend un micro, pour feinter l’indignation ; Poutou le transparent aussitôt disparu ; les Rouillan et cie... et le Besancenot qui veut la ramener p’tain mais j’te jure, le "aimez vos ennemis" est peut-être ce qu’il y a de plus dur à suivre en tant que chrétien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité