• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Arnaulde Schwarzandgueguerre

Arnaulde Schwarzandgueguerre

Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1002 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 8 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 novembre 2014 13:08

    La dissidonce ben kamprise... Mdr, je revoyais mon beau frère québécois dans certaines de ses expressions fleurant bon la graisse de caribou à la sauce poutine smiley

    ^^

    Oui il était drôle, presque autant que moi, c’est dire ... <---- autodérision inside



  • 5 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 novembre 2014 12:35

    J’ai loupé un truc on dirait. Que s’est il passé entre Qaspard Delanuit et notre ami québécois McDoom ?



  • 3 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 novembre 2014 12:34

    Comment, en ce jour de deuil national, de catastrophe planétaire, on brise le respect du silence en publiant des vidéos d’humoristes sur ce site qui vient de perdre son dernier cache sexe de dignité.

    ^^

    Nabilla a poignardé Thomas, je demande à chacun de faire une journée silencieuse et exempte de tout commentaire en ce vendredi noir qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire commune dont le ventre immonde est encore fécond.

    ^^

    A vos misselles et bréviaires, le temps est au recuiellement généralisé, à vos prières pour que Thomas ne succombe pas aux coups de lames de sa trop belle compagne, afin que celle ci ne croupisse pas en prison jusqu’à la fin de ses jours et de la date de péremption de ses implants mammaires pour qu’elle nous revienne au plus vite sur tous les médias connus et incconnus à ce jour, pour nous distraire, nous amuser mais aussi et surtout nous instruire et nous expliquer le sens de la vie, une pr^tresse des temps modernes, sans laquelle nous errons dans la nuit de l’ignorance et dont elle est l’étoile de nos firmaments qui nous sauve de l’obscurantisme primitif dans lequel sans elle, nous aurions été condamnés à nous perdre pour l’éternité.

    ^^

    Pensez aussi à vous cotiser et à vous serrer la ceinture austéritairement pour l’aider dans les futures épreuves qui l’attendent afin qu’elle soit, quoiqu’il arrive à l’abri de la misère matérielle et pour qu’elle bénéficie de sabots Louboutin en prison ou de chaussons Louis Vuitton en Hôpital Psychiatrique.



  • vote
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 6 novembre 2014 21:02

    Ni collabo ni collapsus

    ^^

    Hum, il a quand même dû morfler un brin à l’école ce brave homme...



  • vote
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 6 novembre 2014 15:18

    Mouais, avant de flipper ma race et de hâter la construction de mon bunker anti atomique sous ma BAD, je pencherais plutôt pour cette hypothèse : Les drones font partie du modellisme, il existe moult associations de passionés qui se rencontrent pour des meetings ou concours dans le domaine, à l’époque des réseaux sociaux, je préfère commencer à imaginer une opération coordonnée, pour des raisons que j’ignore, de passionnés de modelisme qui ont voulu faire un coup, soit pour le fun, soit pour autre chose avant de prendre pour argent comptant l’hypothèse de ce Comby (naison anti radiation)

    http://www.studiosport.fr/drones-modelisme-c-30.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Amérique du Sud Alimentation Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/