• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le retraité

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le retraité 18 septembre 2017 19:46

    @pegase

    Donc vous souffriez d’une carence du fait d’une mauvaise absorption régulière d’iode alimentaire. Bien sûr je ne connais pas votre régime alimentaire avant que vous en veniez à un régime hyper iodé et je ne peux que vous encourager à manger sain, mais attention un excès de produits iodés nuit aussi à la santé. Donc si votre endocrinologue à la vue de vos analyses pense que simplement une alimentation régulière de produits marins de qualité suffit tant mieux. Quand à l’iode de synthèse dans le sel de table j’aimerai bien que vous m’indiquiez vos références scientifiques. Je crains que cela soit un hoax !



  • vote
    Le retraité 18 septembre 2017 18:47

    @pegase
    Réecoutez bien la vidéo, elle ne dit à aucun moment qu’elle a été voir son endocrinologue pour faire des analyses pour éventuellement redoser son levothyrox.



  • 1 vote
    Le retraité 15 septembre 2017 21:31

    Bien sur, ’’on ne nous dit pas tout’’comme dirait Anne Roumanoff . Madame Annie Duperey au lieu d’aller voir son endocrinologue pour lui demander ce qu’il pensait des effets secondaires qu’elle ressentait et par la même savoir quelle conduite tenir pour éviter cela, préfère s’exprimer sur les ondes radio . Elle participe ainsi à l’émergence d’une théorie du complot qui ne peut que brouiller encore un plus les différents messages d’explication propre à cette situation émis par les spécialistes de la chose.

    Madame Annie Duperey nous dit : « j’ai compris, en lisant une pétition pourquoi j’étais sujette à des troubles du sommeil, des maux de tête ou encore des vertiges. À partir de là, j’étais particulièrement révoltée par les propos qui étaient tenus par les responsables de santé ». A bon, il suffit de lire une pétition pour faire son propre diagnostic et bien les médecins n’ont plus qu’a déposer leurs stéthoscopes et partir en vacance.

    Allons,allons, mesdames, messieurs du petit écran ou même du grand, de la radio ou des journaux, arrêtez de croire que vous seul détenez la vérité en tout et pour tout, simplement parce que vous avez accès à la sphère médiatique. Un peu d’humilité, et arrêtez d’avoir des avis sur tout qui ne valent rien (à mon humble avis).

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité