• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lejules

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 214 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires






  • 3 votes
    lejules 10 novembre 2018 15:45

    @hase
    merci vous m’obligé a un effort de mémoire. Mitterrand a très vite changé son fusil d’épaule avec le tournant de la rigueur.en parfait démagogue il a su faire croire au peuple français qu’il était de gauche et continuait son programme. nous sommes dans la tromperie manifeste. la mort de Bereguevoy en est un tournant. 
    que Mélenchon ait quitter le PS ne justifie pas qu’il emmène ses troupes dans une impasse on ne peux pas changer d’Europe il faut la quitter ainsi que l’euro qui nous ruine. tout autre discours face aux forces euro atlantiques n’est que leurre.
    les idées choisissent un homme qui mobilise une force qui change le monde.



  • 5 votes
    lejules 10 novembre 2018 14:56

    @hase
    résumons l’action politique depuis 20ans et plus. Mitterrand a coulé le parti communiste en introduisant le front national sur la scène politique française. F.Hollande a coulé le parti socialiste.ce sont soit disant des personnalités de gauche qui ont détruit leur propres forces. le cas est similaire en Grèce avec Tirpas. et tout porte a croire que Mélenchon va suivre le même chemin. le but étant de détruire ce qu’il reste de force de gauche. l’entrevue faite a Marseille entre Macron et Mélenchon nous ont monté un Mélenchon servile et obséquieux devant le pouvoir qu’il respecte. le manque de dignité nous fait entrevoir le cynisme du personnage. Tsirpas a trahit Mélenchon qui trahira la gauche française. ah ! ma brave dame a qui se fier !



  • vote
    lejules 7 novembre 2018 10:41

    au niveau monétaire SP a d’excellentes analyses et on ne peut que rêver pour revenir a un système plus sain et pérenne.hélas M Cheminade a loupé le coche médiatique et n’est plus crédible.



  • 1 vote
    lejules 3 novembre 2018 10:37

    je ne suis pas catho ni juif ni musulman ni communiste ni franc maçon. j’ai une vision mystique de l’univers et je n’ appartiendrais jamais a une quelconque église.

    ceci dit je suis profondément laïc.dans cette vidéo il conviendrait d’opposer ce qui peut s’opposer en l’occurrence le bon coté du christianisme avec le bon coté de la laïcité. La France est un des derniers bastion de la laïcité elle est attaquée de toute part par une vision anglo saxonne de la gestion et du bon rapport des religions entre elles. imaginons un instant que la France redevienne chrétienne avec des instances régaliennes régit par un clergé chrétien. on peut concevoir qu’il y ait immédiatement des assassinats de prêtes dans les églises perpétré par des barbus fanatiques islamistes ou judaïques, voir communistes. la laïcité est la protection de toute religion par rapport a toute autre. il est du devoir de bon démocrate de faire respecter cette loi qui nous protège des arbitraires. la laïcité protège la religion chrétienne des autres et d’elle même. je pense aux abus des prêtes pédophiles dans l’église catholique ou a l’excision et la circoncision qui sont pour moi des mutilations et des tortures infligées aux enfants. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès