• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lejules

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    lejules 15 septembre 09:56

    @louis

    tout est fait pour jouer de ce "patchwork " et mettre les états en concurrence faussée et déloyale. 



  • 3 votes
    lejules 14 septembre 16:01

    bonjour a tous

    je ne suis pas FI mais j’ai apprécié a sa juste valeur cette intervention et les analyses qui y sont faites.Quand aux propositions concrètes je suis septique l’idée d’ un bras de fer avec nos partenaires européens ne me semble pas cohérente, sinon de se mettre tout le monde a dos. les pays qui ne sont pas d’accord avec la France, l’Union Européenne et les multinationales. l’idée d’un prix plancher est techniquement inapplicable dans les conditions de notre appartenance a l’Europe. (loi sur la libre concurrence art 106) la solution simple et élégance consiste a quitter la dictature européenne pour reprendre notre liberté et créer une agriculture adéquate qui correspondrait aux besoins du pays.


  • vote
    lejules 10 septembre 19:28

    @Hijack ...
    perso je suis pas antisémite j’aime bien les arabes.



  • vote
    lejules 10 septembre 19:26

    @mollha homard

    tout a fait OK avec ce que vous dites.
    pour l’anecdote historique pendant près de 1000 ans a partir des omeyyades l’empire musulman a fait le trafic d’esclaves a travers toute l’Europe. les anglais était ravi de pouvoir leur vendre des esclaves irlandais mais surtout des pays de l’est les esclaves les "slaves" en anglais. j’ai cru comprendre que le trafic passait par Verdun. si quelqu’un peut préciser. 
    dans la mentalité collective des anglais les russes sont des "slaves " que l’on doit dominer mépriser et haïr a limite des sous hommes. je brosse exprès le tableau afin de mieux me faire comprendre.



  • 6 votes
    lejules 8 septembre 16:50

    allez me faire croire que cette rencontre était entièrement due au hasard. "ah vous ici je vous croyais zozo"  de qui se moque ton ? Melenchon un super menteur ! Macron un super hypocrite.  allons donc vous avez du mal entendre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès