• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

levy

levy

La "Marée-Chauffée"....

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 89 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    levy levy 17 septembre 2021 10:36

    Les fouilles-merdes au travail, font les poubelles de Zemmour...la peur gagne du terrain chez ces personnes du siècle dernier...

    En un jour, Zemmour à vendu 200.000 exemplaires de son livre..les librairies recommandent, un prochain tirage de 100.000 et prévu !

    Il est à Toulon aujourd’hui pour dédicacer son bouquin...



  • vote
    levy levy 17 septembre 2021 09:17

    La matière noire ou matière sombre, est une catégorie de matière hypothétique, invoquée pour rendre compte de certaines observations astrophysiques, notamment les estimations de la masse des galaxies ou des amas de galaxies et les propriétés des fluctuations du fond diffus cosmologique . En ce qui concerne la composition de la matière noire, différentes hypothèses sont explorées : gaz moléculaire, étoiles mortes, naines brunes en grand nombre, trous noirs, etc. Cependant, les estimations de la densité de l’Univers et du nombre d’atomes impliquent une nature non baryonique. Des astrophysiciens supposent l’existence d’autres particules, peut-être des superpartenaires (tels que le neutralino), regroupées sous le nom générique de « Weakly interacting massive particles » (WIMP). La matière noire aurait pourtant une abondance au moins cinq fois plus importante que la matière baryonique, pour constituer environ 27 % de la densité d’énergie totale de l’Univers observable , selon les modèles de formation et d’évolution des galaxies, ainsi que les modèles cosmologiques.



  • 1 vote
    levy levy 17 septembre 2021 09:09

    La saga Dune à lire sans modération....



  • vote
    levy levy 17 septembre 2021 07:10

    Les Français en on marre des partis politiques complètement dépassés, d’une autre époque pour nous vendre du vent.

    Il ne reste qu’un quart de votant ne représentant rien, sinon des vieilles baudruches.

    Qui osera réinventer la politique.. ?



  • 1 vote
    levy levy 17 septembre 2021 07:04

    La danse des canards, l’ambition démesurée des uns et des autres pour pouvoir monter sur le trône afin d’y installer son incompétence, rien n’arrêtera leur folle poursuite vers un destin qui de toute façon restera dans un verre d’eau...

    Epoque de décadence ou les mots se ressemblent dans un vocabulaire ressemblant à un prospectus pour vanter un produit de consommation courante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité