• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 17:31

    Comme d’habitude, une partie du texte à été numériquement bouffé. Je le laisse en l’état avec ses imperfections douloureuses que ne manqueront pas de constater les lecteurs exigeants.



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 17:25

    Cécile Duflot n’a aucune légitimité scientifique à défendre un sujet relatif à la pollution de l’environnement planétaire et à ses effets induits sur la santé biologique du vivant. Son discours politiquement correct découle d’une vision idéologique inspirée par les maîtres du monde (Elite oligarchique de l’argent et des pouvoirs globaux) qui ont secrètement décidé de faire payer indistinctement, par diverses taxes supposées utiles et nécessaires, l’ensemble des citoyens des plus démunis au plus riches. En fait, ces taxes labelisées "vertes" ne font que poursuivre la politique de paupérisation des populations modestes et faciliteront le passage de l’économie individuelle autonome à l’économie collective aidée restauration des politiques de rationnement pour les citoyens passifs ayant accepté l’implantation d’une puce électronique sous cutanée). Toutes ces fadaises écologiques qui sont débités par les tenants du nouvel ordre mondial sur le modèle invariant et efficace des stratégies de la peur qu’utilisent les propagandistes professionnels habitués de surcroît des plateaux TV au service de l’empire atlanto-sioniste, participent de la mise en place d’un gouvernement mondial oligarchique, esclavagiste, totalitaire et anti-démocratique.

    Ne vous laissez pas avoir par ces discours véhiculant la peur par la force du terrorisme intellectuel, en faites barrage à ces gangstero-politico-médiatiques en col blanc qui qui sont favorables ou complices des forces obscures de l’élite mondialiste de la haute finance internationale et aristocratique.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 16:50

    T’as bien raison, c’est que d’l’air ! T’es en vacances ou tu hibernes avant le fardeau de l’hiver ?



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 13:34

    Si elle était un tant soit peu atteinte par l’honnêteté, elle aurait quitté le parti socialiste rongé en dedans par ses éléments sionistes qui l’avaient inflitré avant de le couler aux yeux colériques et vengeurs du peuple Français.

    Ségo nous la joue à la sarkozy et va bientôt nous dire aussi : J’ai changé et je veux être porteuse des inquiétudes de nos concitoyens pour changer la vie des Français... (ce qu’elle ne dira pas aux couillons que nous avions été : dans le sens des instructions données par les maîtres du monde).



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 13:23

    Il te poursuit de ses assuidités depuis un long moment déjà. Je pense qu’il est tombé sous le charme de tes grâcieuses interventions et qu’il n’a pu résister davantage à son impétueux désir de te le faire savoir à travers sa réaction ambiguë.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité