• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 8 septembre 2009 03:41

    erratum : avec de bèèèle promesses.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 8 septembre 2009 03:39

    Le gugusse joelim est venu nous deverser sa propagande puante en faveur d’un retour aux affaires de la clique socialiste et des cloportes habitués des lieux de pouvoir qui sont responsables autant que ceux de la droite du chienlit et du chaos entretenus dans l’objectif malsain de faire descendre d’un cran supplémentaire la paupérisation des classes modestes (pour mieux la contrôler et l’empêcher de désobéir aux injonctions gouvernementales) en alimentant les stratégies coercitives de la peur. On ne veut plus des partis politiques traitreux qui ont toujours menti au peuple moutonnier avec de beles promesses non tenues. On s’organisera autour d’un mouvement politique nouveau qui combattra et luttera contre l’oligarchie élitiste et on finira par créer un mouvement d’ensemble alternatif opposé au complot atlanto-sioniste et favorable à une refondation sociétale axée sur des valeurs authentiques de générosité, d’altruisme et de justice. Un monde nouveau avec des hommes et femmes nouveaux en adéquation avec la préservation du vivant respectueux des cycles reproductibles et des valeurs humanistes. Une utopie en marche contre les élites satanistes et pour des rapports de justice et de fraternité. D’autres l’ont rêvé, et nous le ferons, nous les bâtisseurs refondateurs du XXI siècle.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 22:07

    Nicole peux tu arrêter de me moisser, tu fais descendre le thermomètre sous le barre de zéro et j’ai pas de couverture pour dormir au chaud.



  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 22:02

    Ah la belle affaire juteuse que cette sombre mascarade de vaccination qui rapportera une manne financière extravagante à ses promoteurs et complices éventant bcp d’air pour une petite chaleur. Ni l’ironie mordante, ni l’humour froid ne peuvent faire sortir de sa carapace la glaciale et imperturbable colNie enfouissant sa tête et ses membres dans le nid douillet de sa chaleureuse couette. J’aime pas l’animateur corrosif et tordu d’Yves Calvi qui a passé le plus clair de son temps matraquer vertement les petites gens des fragiles ghettos, pointer du doigt rageur les populations musulmanes comme étant responsables du chaos mondial tout en défendant complaisamment le terrorisme Israëlien et l’atlanto-sionisme.

    Toujours sous ta couette, ColNi !



  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 7 septembre 2009 17:54

    Les personnes qui ont tendance à faire bcp de blablabla blablabla et qui font semblant de défendre une bonne idée, m’apparaissent suspectes à bien des égards. Zemmour exerce son art classique clownesque de la diversion en évoquant la tentation des verts à saborder le parti prosioniste socialiste alors qu’en réalité il s’agit d’une fausse gauche qui occupe le terrain en lieu et place des vrais personnes de gauche qui restent chez eux en attendant l’apparition d’un homme providentiel qui saura renverser la tendance au profit de la vie.

    Cécile Duflot n’éest pas éloignée de la thèse des élites mondialistes qui considèrent l’outil de réduction de la population mondiale comme une nécessité pour maintenir l’écosystème en équilibre selon le couple paramètrique humain/environnement.

    Toutes ces mesures annoncées et à venir qui sont habilement distillés par la clique politique dite de gauche (fausse gauche) comme de droite ne visent qu’à créer les conditions prochaines de réduction certaine de la population mondiale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité