• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 19 juin 2016 13:05

    @Arcana

    Reposez-vous car vous avez besoin de vous ressourcer. Je vous épargne la correction de vos fautes car je suis compatissant.



  • 5 votes
    Lord Volde Lord Volde 19 juin 2016 12:57

    @ l’auteur.

    Cette présentation offre un panorama très réducteur de l’histoire du catharisme et de la persécution exterminatrice de l’église catholique conciliaire romaine et apostolique, aidée en cela opportunément par les barons du nord sans terre. 

    L’Occitanie riche et densément propice à l’émancipation des cultures était une terre qui suscitait de nombreuses convoitises et le conte de Toulouse (catholique) regardait d’un bon œil et sans aucune malice le développement du catharisme qui rencontrait sans heurt l’adhésion naturelle des populations du sud.

    Le fait religieux était un prétexte commode pour mener des actions offensives en vue de rétablir les prérogatives des puissants jaloux de leurs possessions et de leurs influences.

    Derrière la guerre des religions se dissimule la guerre de domination des pouvoirs établis.  



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 19 juin 2016 12:14

    @gerfaut

    La vie n’est pas drôle du tout. Rien ne tombe du ciel, hormis les éléments qui remontent depuis la surface de la terre et le rayonnement permanent du soleil et des étoiles et plus rarement des météorites ou des résidus d’engins humains géostationnaires.

    Gerfaut représente le malin lorsqu’il regarde l’extermination de la population Cathare comme le résultat d’un acte bienveillant.

    Ce qu’il pense et écrit n’est pas marrant du tout, alors souhaitons lui une fin cruelle et rapide ainsi qu’à son engeance et à ses pareils.

    Quant à Gaspard, ce triste sire qui se pense bien au dessus des autres intervenants et qui déverse sans compter et de manière abrupte et quasi compulsive ses déjections verbales emplies d’égotisme et de circonvolutions rhétoriques inconsistantes du point de vue de l’intelligibilité et de la raison aristotélicienne, rien de nouveau sous le soleil.



  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 7 juin 2016 20:42

    Rocard est sur la fin. Je ne lui donne pas plus de trois mois au vu de certains signes caractéristiques de décrépitude annonçant la fin du cycle vital.
    Vu le pédigrée du bonhomme, je n’aimerai pas être à sa place au moment où le bilan aura été réalisé. Le diable va encore se réjouir en l’accueillant dans son antre tout feu, tout flamme.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 5 juin 2016 21:30

    @Auxi

    Un flic est souvent un planqué raté qui se sent fort en groupe armé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité