• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy

Lucy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lucy Lucy 24 février 09:10

    @Hijack ...

    L’interview de ouf !! toujours les memes théories fumeuses : "il critique Macron donc ça veut dire qu’il est dans son camp, opposition controlée par les gens de l’ombre cachés derrière le grand pare-feu illuminati selon un agent double dont j’ai lu le témoignage sur internet grace à un lien donné par le frère du cousin d’un membre du gouvernement".

    Visiblement, ton compatriote marocain te fait méga gauler, mais il se ferait exploser en cinq minutes face à Z, comme n’importe quel clown de la galaxie soralienne.

    salamalikoum



  • 3 votes
    Lucy Lucy 24 février 08:54

    @Hijack ...

    Entre les frasques homosexuelles du pauvre Asselineau et la solitude de Philippot, y’a pas photo mon Canardo, faut que tu votes Z ! smiley



  • 11 votes
    Lucy Lucy 23 décembre 2020 16:01

    Praud se paie même le luxe à la fin de l’interview de souhaiter (ironiquement) un joyeux Noël à son interlocuteur.

    Si Praud pensait faire de l’ironie, il s’est trompé. Mario Stasi est de descendance italienne et se revendique catholique, le premier non-juif président de l’assos. Comme quoi il y a des trous du c.. dans toutes les religions. Bien sûr, il n’appartient sûrement pas à la FSSPX pour occuper ce poste. Au mieux un conciliaire à l’écoute des messages affligeants du pape François, au pire un marrane. Il a remplacé Jakubowicz en 2017, ce dernier ayant fait de la Licra une association motrice dans la promotion de l’immigration jusqu’aux années 2000 en imposant une législation « antiraciste » des plus répressives au monde. C’est Jakubowicz qu’évoquait en autres Messiha, le vrai responsable qui justement avait fait un semblant de mea culpa chez Pascal Praud en 2019.

    Stasi essaie de nous la jouer à l’envers, il n’assume pas le passif liberticite de l’assos qui a fait rentrer les bulots dans le rang, préférant vanter ses visites pédagogiques dans les lycées et les collèges. Pitoyable.



  • 3 votes
    Lucy Lucy 21 décembre 2020 18:35

    @Mao-Tsé-Toung

    Voilà la vidéo de cnews : https://www.youtube.com/watch?v=7QGC2_YhT9Y

    Pour le reste, à quoi bon en faire un article ?

    Tu sais pertinemment que les tweets antisémites des Rachid, Adbelaziz et consorts (des descendants directs du maréchal Pétain, bien sûr) ne sont que de la petite bière par rapport à la colonie propalestinienne des félés du bocal et des false flags d’E&R qui squattent ici : « ci un coup di sionistes ». Je pense que le webmestre n’est pas taillé pour modérer un déluge de feu antisioniste ✡️ smiley   



  • 5 votes
    Lucy Lucy 21 décembre 2020 12:02

    M’enfin z’avez du caca dans les yeux ⁉️

    Le crachat antiraciste de l’illustre Marcus Thuraminus est juste une réponse proportionnée à des propos racistes du méchant Blanc Stefan Posch…


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité