• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy

Lucy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 277 0
1 mois 0 66 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lucy Lucy 5 octobre 14:52

    Je ne regrette pas mes 44€, j’ai passé un super moment hier soir. Enfin des vrais débats d’idées pour une présidentielle, après chacun se fait son opinion. J’ai trouvé que Z avait changé de stature par rapport aux débats sur Cnews.

    Les macronistes ont bien compris qu’ils risquaient d’en prendre plein le fion en restant dans le cadre démocratique, alors il y a eu l’activation du CSA et ce week-end le tir groupé des baltringues Véran, Castaner et Borello (sans parler de la t&rlouze de Ruquier) sous les applaudissements de 4000 militants de la start-up nation. Invectives, insultes, dénigrements… en fait tout pour refuser par avance le débat sur les idées, et pour cause ! Un concentré d’intelligence de l’état macroniste smiley

    Jean-Marc Borello (Bureau Exécutif Lrem)  : «  ce matin ,j’ai découvert un virus nouveau, à 15 % du corps électoral, il se traduit par des désordres mentaux, un peu de machisme, un peu de racisme, un peu d’homophobie, mais , Olivier j’ai repéré la maladie et nous allons la combattre, ça s’appelle l’arrivée de la peste brune  ».

    Castaner (ex-PS) : « Candidat, ou pas, ce n’est plus seulement un polémiste ni un chroniqueur. C’est un ennemi politique et nous devons le considérer comme tel. Nous devons le combattre et le combattre sur tous les fronts. Sans cesse. Parce que ce qu’il porte n’est qu’un discours de haine, de rejet et cela, nous ne devons pas l’accepter. »

    Véran (ex-PS)  : "Moi j’appartiens à une génération qui scandait ’la jeunesse emmerde le Front national’, qui criait ’touche pas à mon pote’ et je ne peux pas me résoudre à voir qu’une part importante de la jeunesse s’abstienne ou se laisse tenter par des idées xénophobes"



  • 8 votes
    Lucy Lucy 4 octobre 15:12

    @mike

    Après e&r, on a les commentateurs de Libé ! smiley

    c’est aussi le cas de monsieur Zemmour, pour haine raciale je crois

    Oui pour provocation à la haine raciale suite aux poursuites de cinq assoces - SOS Racisme, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), Union des étudiants juifs de France (UEJF) et J’accuse. Rebelote.

    Condamné pour avoir dit lors de l’émission Salut les terriens en 2011 au sujet des contrôles au faciès : « Mais pourquoi on est contrôlé dix-sept fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes ! C’est comme ça, c’est un fait…. »

    Bah oui, tout le monde est au coran sauf les juges rouges et les assoces qui veulent se faire du Zemmour à tout prix en le condamnant pour délit d’opinion. Ce n’est pas pour rien que 90% du shit consommé en France provient de la vallée du rif au Maroc. Tout le monde laisse faire et le trafic est la chasse gardée des maghrébins de cité. Ils laissent les miettes aux blacks avec le deal de crack.  

    aux USA ces personnes seraient rayés de la vie politique et serait même en prison

    Pas Zemmour en tout cas, les US ce n’est pas la France. Les assoces auraient été stoppées net par l’article 1 de la Constitution sur la liberté d’expression.



  • 10 votes
    Lucy Lucy 1er octobre 19:15

    @Yakaa

    donner son avis sur tout et n’importe quoi

    Je partage un peu ton avis, une interview qu’on oublie aussitôt qu’on l’a vu. La seule information que je retiens est le débat avec Z au Palais des congrès lundi 4 octobre à 20h (METRO Ligne 1, Station Porte Maillot - sortie 3, RER Ligne C, Station Neuilly - Porte Maillot, BUS Lignes 43 73 82 244 PC). 

    Néanmoins, l’auteur de l’article a voulu attirer notre attention avec une phrase mal retranscrite de Michel Onfray : « Je ne suis pas Zemmourien, je ne crois pas que l’Islam ce soit l’islamisme, mais un islam politique radical de… de… de… gangréner la société et en même temps rendre impossible la vie des musulmans qui eux veulent vivre tranquillement ». Cela a peut-être procuré un petit orgasme à la journaliste musulmane ainsi qu’à plusieurs présents ici-même, mais pour moi la seule différence entre Islam et Islamisme, c’est 4 lettres, ce en quoi je rejoins Z à 100% (1 :38). Le mot « islamisme » a en réalité été adopté par les apologistes non musulmans du circus médiatico-politicus qui utilisent cette terminologie pour rouler la population dans la farine en lui vendant que le système de croyance de l’islam serait différent des mots du Coran.

    Pour le dire autrement, la seule différence entre un musulman « modéré » et un musulman radical est… que les « modérés » ne veulent pas se salir les mains et comptent sur les radicaux pour le faire à leur place. Il suffit de voir la réaction des musulmans de France face aux attaques terroristes : proche de zéro. Je dirais même un soutien (qui ne dit mot consent) par pur communautarisme.

    Pour conclure, cette déclaration du président turc Recep Erdogan : « Le terme ‘islam modéré’ est à nouveau utilisé. Il a été inventé par l’Occident. Il n’y a pas d’islam modéré ou radical ; il n’y a que l’Islam. L’utilisation de ce terme est destinée à affaiblir l’Islam »… Tant que l’Occident n’arrêtera pas de créer une dichotomie artificielle entre l’islam et l’islamisme, rien ne se règlera, au contraire. Nous sommes en effet plus proche du temps des croisades que de la révolution industrielle du 19e siècle.




  • 1 vote
    Lucy Lucy 30 septembre 11:42

    Tu me fais rigoler avec ton « Zatara », il a dû bien te fouetter celui-là. Délire de persécution, paranoïa, sympathisant e&r, muzz prosélyte, double natio, trouble dissociatif de la personnalité, esprit brouillon, la charge est lourde à porter pour un Canardo. Va voir un psy au lieu de jouer aux multi-comptes...

     smiley



  • 2 votes
    Lucy Lucy 29 septembre 17:48

    @Gaspard Delanuit
    Que le spectacle commence ! smiley
    Je prends le pari que le congrès des LR du 4 décembre n’aura pas lieu...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité