• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy

Lucy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 310 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lucy Lucy 22 novembre 2019 19:03

    @paulau

    En lisant le premier commentaire sous ta vidéo, j’ai fait ma soirée !! smiley

    « La France aussi c’était mieux du temps des blancs... »



  • 1 vote
    Lucy Lucy 22 novembre 2019 14:10

    @fcpgismo
    François Asselineau défendant le Frexit est toujours instructif

    Sauf qu’il a perdu son temps à divaguer sur des hors-sujets et que le frexit n’a pas été abordé smiley



  • vote
    Lucy Lucy 22 novembre 2019 13:02

    @FifiBrind_acier

    Bah, c’est normal de dire un petit mot sur Asselineau et ses groupies, c’est bien lui qui est venu montrer ses gros bras à Zemmour. Et puis c’est bientôt les élections municipales, je suis curieuse de voir le nombre de villes de moins de 100 habitants que l’upr va remporter.

    Sinon, tu as fait combien de clients sur Agoravox depuis 4 ans ?



  • vote
    Lucy Lucy 22 novembre 2019 12:17

    @Norman Bates
    Coucou smiley
    Je me souviens de la douce et délicate contributrice que tu évoques lors de mon passage sur Avox rouge en 2015. Avec ma copine la Dame du Lac nous croisions souvent le fer avec l’autiste qui avait fait de ce lieu d’échanges internautiques le squat de son QG. Engoncée dans son niqab mental avec sa rhétorique souverainiste de gauchiste en campagne électorale permanente, elle nous faisait bien rigoler. Entre ses michons yankees et ses jontis immigrés, l’autiste nous refait inlassablement les conférences du boss avec les mêmes liens, les mêmes arguments… Avec elle, les retraités ne risquent pas de s’ennuyer.
     
    Grasselineau n’a pas simplement recruté ses troupes grâce à MLP, son anti-américanisme doctrinaire (CIA, OTAN, CAC40, Obwana…) a recueilli toute la bienveillance de la gauche « anticapitalisme US go home » et des muslims qui ne voient que le grand Satan allié d’Israël. Quoi de plus naturel après cela de traiter leurs concurrents de « sionistes », comme le fait l’autiste sur ce fil épaulée par le soliman d’Aubervilliers ? Attention, je ne dis pas qu’Asselineau est atteint de délirium mince, Antony Sutton et d’autres ont même été beaucoup plus loin que lui. La différence est qu’ils ont gardé à l’esprit qu’ils se disqualifiaient d’office pour une carrière politique, à fortiori pour un poste de président. Pas Asselineau.
     
    Lui il se croit capable de boxer dans toutes les catégories tellement il est sorti major de l’ENA et s’étonne après de végéter sur les plates-bandes de la république. Quel bourriquot ! Quel temps perdu pour le camp national qu’il contribue en prime à torpiller lorsqu’il est invité dans les médias. Je me souviens par exemple pendant la campagne 2017 comment il s’était empressé d’aller tortiller du cul pour gerber sur MLP dans les mainstreams après ses déclarations où elle n’avait pas hésité à affirmer que la France n’était pas responsable de la rafle du Vel d’Hiv (comme Gaino, NDA, Mitterrand…). Grasselineau, un gaulliste de pacotille prêt à bouffer à tous les râteliers pour exister. Zemmour a bien eu raison de lui rappeler. Bref, tu parles de l’autiste, mais petogaz il est pas mal du tout dans le genre gros bourrin des Vosges brut de décoffrage ?
     smiley 



  • 6 votes
    Lucy Lucy 21 novembre 2019 21:46

    @ezechiel

    Je dirais qu’Asselineau est une burne politique qui a viré sa cuti chez les gauchistes à l’insu de son plein gré. Il dirige un parti de frustrés dont le gros des troupes est venu très tôt de l’ex parti de gauche (LFI). Il a bâti sont fonds de commerce sur les attaques incessantes de la famille LePen pour engranger des adhésions et a bien entendu récolté encore plus d’islamo-gauchistes et beaucoup de fronco-magrébins en faisant, comme tu le dis très justement, le pied de grue sur les radios communautaires.

    Asselineau pensait que les mainstreams lui dérouleraient directement le tapis rouge tellement il était premier de la classe et détenait toutes les bonnes, les vraies analyses sur la société française et cette salope d’UE. Bah non, ça ne marche pas comme ça. C’est à cette époque que mon pendentif carbone 14 date ses premières crises d’hystéries contre les LePen en pleine réunions publiques, s’il vous plait ! Je me souviens de ces vidéos savoureuses la bave aux lèvres, la voix stridente, où le Grasselineau proche de l’apoplexie pétait les plombs de jalousie parce qu’il n’avait droit au même temps de parole que MLP. Un vrai sanguin pépère. Ses analyses imparables justifiaient à elle seules de prendre la place de la truillasse à 25% avec tous ses élus.

    Asselineau avait pourtant mûrement soupesé tous les avantages qu’il pouvait tirer de ce nouveau statut de chef de l’opposition, son ego surdimensionné lui avait donné carte blanche. Bah non, même en recrutant des sdf du PCF, des syndicalistes, des troupes supplétives de la troisième génération de chances pour la fronce, des fds sans opinion en province, en passant des accords de ouf avec le PRCF, Asselineau voyait encore une fois s’effondrer ses rêves de gloire et de beauté à l’élection de 2017. Quelle déception chez les militants, eux qui croyaient dur comme fer qu’il suffisait de truquer les sondages bidons du net pour propulser Raelino au second tour de la présidentielle.

    Rien n’a changé depuis l’auto-enfumage de groupe de 2017, une marque de fabrique de l’upr. Même quand Zemmour défonce gentiment la cocotte sous pression pour lui éviter le ridicule, c’est toujours Grasselineau qui gagne à la fin pour les militants smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité