• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 16 juin 2012 10:33

    @ Hidjack,
     Les français ne sont pas dupes, cette histoire très suspecte, dès le début et la manière dont elle à été utilisée par notre ex petit chef font qu’elle s’est retournée contre lui : c’était insupportable.
     Toutes les bizarreries de cette affaire + ses côtés manipulatoires n’ont pas fini de faire des vagues. Je suis convaincu qu’il s’agit d’une sombre manipulation d’opinion à un moment stratégique, vu la côte en chute libre du candidat sortant. Je suis, comme beaucoup, de près l’évolution de cette affaire tout à fait louche et horrible.
     



  • vote
    Maetha 15 juin 2012 17:05

    PS : S’il n’y a pas de majorité pour le président c’est ingérable, s’il y a une forte majorité, pour lui, c’est ultra dangereux : une mécanique emballée, sans frein, des français horrifiés qui n’ont plus qu’a attendre la fin de la réaction chimique sans pouvoir rien faire. 5 ans, c’est long...
     Le système ne marche pas : le parlement est là pour représenter honnêtement les français et jouer son rôle dans la "sérénité". Un parlement soumis à un parti unique c’est la grande catastrophe.
     Cette question est centrale, il faut trouver une solution intelligente au problème posé.



  • 1 vote
    Maetha 15 juin 2012 16:49

    F.Asselineau n’a pas pu se présenter aux Présidentielles, j’ai l’impression qu’il n’a pas trop mis le paquet. Qu’allait-il faire dans cette galère ? Pourquoi se mettre dans une machine à broyer ? Il avait tout à fait conscience que les français n’avaient qu’une idée : virer NS d’abord, réfléchir ensuite. Le seul moyen pour le faire était de voter pour FH. Il n’avait donc pas sa place dans cette épreuve de force. Il n’a donc pas subi d’échec, il a dit ce qu’il avait à dire. Dans cinq ans, ou même avant, si l’excessive majorité de gauche du parlement, se confirme : La Présidence la réclame, pourtant, "pour pouvoir gouverner" ( pour moi, cela ne présage rien de bon) : on tombe dans le scénario déjà vu et on sait où cela à conduit... C’est le point faible de la 5eme R nouvelle formule... Les idées de F.Asselineau feront leur chemin : on aura la contre épreuve de son analyse, le fruit sera mûr, sa position plutôt au centre sera un de ses atouts.



  • vote
    Maetha 13 juin 2012 17:31

    Cette affaire est un coup monté, cela paraît évident. Que le Sénat n’ai pu "entendre" les responsables qui ont géré "la crise", pour faire un début d’enquête et que cette affaire soit classé secret d’état par le gouvernement déchu en sont une preuve (cf, "911" Bush et CI°). Le lien direct avec la campagne électorale et les "lois" qui ont suivies décidées à la hâte en extrême fin de mandat, le rendent tout à fait suspect. Il y a de nombreuses interrogations, on attend des réponses claires.
     Effectivement, on se demande comment ces vidéos et ces enregistrements ont pu être envoyées par Merah. C’est la première question que l’on se pose. Donc gros points d’interrogation, on attend la suite.



  • 7 votes
    Maetha 5 juin 2012 19:55

    @ Toug,
     Informez-vous !
     " les pseudo anti-impérialistes fascisants qui pullulent sur ago" là vous faites "très fort" ! Expliquez-vous, vous m’épatez...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité