• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1019 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 6 janvier 2018 00:41

    @Jean Robin
    On est loin d’être en guerre comme à l’époque, les attentats c’est des attentats, en Italie les brigades rouges en faisaient aussi, jusqu’à preuve du contraire le pays s’en est sorti sans un effondrement. Et l’islam dans l’histoire s’est bien battu avec des armes, la conquête des indes par les musulmans a fait d’innombrables ravages. Les populations musulmanes, ou disons le même franchement les arabes(parce que je ne suis pas sur que le défoulement gratuit et le rackette ça fasse parti de l’islam, c’est un autre problème en plus), j’ai eu affaire, les tabassages où ils se mettaient à plusieurs pour me tabasser et racketter j’ai connu durant mon adolescence. Ils sortent même le couteau pour te faire comprendre que si tu répliques t’es mort, alors ne venez pas me parler de vos menaces de mort pour justifier votre départ ou faire comme si que j’avais dit que les victimes d’attentats l’étaient du fait d’accident de la route. Et jusqu’à preuve du contraire, malgré des attentats on vit relativement bien dans l’ensemble de la france(pour l’instant). On est pas en URSS sous Staline là.

    Quant au catholicisme qui occupe le pays, alors là laissez moi rire. Déjà le catholicisme en France c’est mort, bouffer du catho(ou chrétien tout court en fait) c’est un sport national et que vous le vouliez ou non cette religion fait parti de la culture de notre pays, reprocher au catholicisme d’occuper la France et se dire patriote c’est un non sens. La france est un pays catholique c’est comme ça, de même qu’elle est étatiste et ne sera jamais libérale comme vous le souhaitez(c’est comme ça c’est l’anthropologie du pays), ce qui ne veut pas dire que là au niveau de l’Etat c’est devenu ultra obèse, c’est le cas mais voir la France devenir Hong Kong, Singapour ou l’Irlande ça ne sera jamais le cas, enfin sauf si le peuple anthropologique français disparaît. Encore vous défendriez une certaine vision de l’Europe cette fois, et non de la simple France, de l’Europe païenne en tapant sur le christianisme au sens large qui aurait détruit ses vieilles religions, je ne dis pas, mais là ce n’est pas le cas



  • vote
    Mahler 6 janvier 2018 00:23

    @Belenos
    Tout à fait.



  • vote
    Mahler 6 janvier 2018 00:22

    @Jean Robin

    Non mais j’ai très bien compris l’analogie et elle est infondée. Compte tenu du contexte, de Gaulle avait des raisons de partir vous aucune, il est parti dans une situation critique sur un territoire qui s’en prenait pleins la tronche aussi. Quand on veut faire des analogies faut elles encore qu’elles soient pertinente, et arrêter d’invoquer un résistant quand soit même on vit assez bien. Faut que les gens arrêtent de se prendre pour des résistants ou des révolutionnaires armés derrière un pc. Quant à mon tout dernier com, c’était pour ricaner gentiment de votre analogie avec de Gaulle.



  • vote
    Mahler 5 janvier 2018 23:40

    Effectivement, là on est en pleins dans l’égo surdimensionné de Jean Robin qui se voit déjà en nouveau de Gaulle marchand triomphalement sur Paris après la libération du pays contre les troupes islamistes. Si une guerre civile il y’a entre français et musulmans, ça ne sera certainement pas lui avec ses vidéos youtube perdu en sécurité au chaud qui en prendra la tête. D’ailleurs il oublie aussi un détail par rapport à de Gaulle, ce dernier en 40 ne passait pas son temps à critiquer le petit "écrivain" anti système à sa façon(ça pouvait être un fasciste pur sucre ou un marxiste par exemple) du coin qui publiait quelques articles dans un petit journaux(par exemple Bilan en franque pour les marxistes, qui était quoi, lu par 2000 personnes au Pays, et encore...) que personne ne connaissait(pour établir une comparaison avec les YouTubers actuels).

    Sinon écrire par portable pas forcément une bonne idée, j’ai fait de ces fautes en répondant à JR. "Vous dites qu’il y’en a pas en Polynésie française" et pas "vous dire" par exemple.



  • 1 vote
    Mahler 5 janvier 2018 15:01

    @Le Paradoxe de notre Temps

    " la plupart des personnes ne peuvent se concentrer plus de deux minutes ; et je suis gentil et positif en disant cela ; sur un sujet. (certains en sont à faire de la politique en tweetant ... Suivez mon regard " Vous soulignez un problème majeur de notre époque, la baisse de la concentration(plus personne n’arrive à se concentrer sur un livre), la politique qui se fait par tweet, sans aucun sérieux, l’effet de com, la réaction aux petites phrases que cette pratique engendre etc. D’où d’ailleurs la naïveté de vouloir compter sur la politique pour changer les choses, c’est fini, comme on est dans l’époque de la publicité et de la politique tweet ça ne sera que les idées déjà en place qui resteront au pouvoir(sauf révolution) avec le triomphe de la médiocrité. En ça quelqu’un comme Asselineau, handicapé par pleins d’autres défauts en plus n’arrivera à rien. Cette élection a été un test et le triomphe de Macron le résultat de cette expérience. Il n’y a plus rien à attendre de l’électeur de base et espérer le retour de la Grande Politique. Désormais il faudra prendre les élections pour ce qu’elles sont : c’est à dire une immense campagne publicitaire faite pour nous vendre un produit de lessive parmi plusieurs aux choix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité