• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

makhno

makhno

chercheur, globe-trotter

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    makhno makhno 17 septembre 2018 16:41

    Entendre ce Casasnovas me fait le même effet que d’entendre Raël. Il est totalement ridicule. Défendre les pro-vaccins compulsifs est tout aussi dangereux car aujourd’hui la médécine et la recherche scientifique est totalement inféodées au système libéral qui se base sur le profit. Oui le vaccin anti-polio a été très important, par contre le vaccin contre le papilloma virus ne représente aucune véritable nécessité et est hautement inutile voire dangereux. La généralisation du vaccin anti-hépatite B a déjà causé d’énorme dégâts et provoqué des maladies plus graves encore, un peu comme les molecules ACTUELLES qui sont sur le marché et cela est un fait scientifique prouvable et quantifiable. A partir du moment où il y a eu jonction entre médécine et profit sur grande échelle, le but n’a plus été de soigner mais de faire des bénéfice coûte que coûte. La science a été mis en berne par les logiques commerciales du capitalisme et ce, quelque soit le domaine.



  • 4 votes
    makhno makhno 17 septembre 2018 16:13

    100% avec vous ! C’est un scandale d’autant plus grand que l’audiovisuel public n’a de cesse de se conformer aux intérêts privés de l’élite milliardaire qui gouverne de fait 99% du monde.



  • vote
    makhno makhno 18 octobre 2017 19:13

    Les gens ignorent ou feignent d’ignorer que l’euthanasie est pratiquée de plus en plus par des médecins et le personnel soignant des hôpitaux sans cadre et sans autorisation aussi bien dans les pays européens qui n’autorisent pas l’euthanasie que par ceux qui l’autorisent. Un système fort opaque qui va de pair avec un enseignement de la médecine extrêmement dégradé et totalement tributaire d’intérêts autres que le sort des patients. Un seul exemple afin d’illustrer mon propos : l’usage massif et inutile de sédatifs vis-à-vis surtout des patients âgés afin d’avoir "la paix" !

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité