• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 43 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 23:31

    Mais on s’en fout de fofana et Dieudo s’en fout aussi, c’est pas le sujet, c’est symbolique, subversif, provocateur à outrance, aller au delà de la surenchère, faut bien équilibrer par quelque choses les inepties délirantes du système et de ses chiens de garde de tout acabit qui tentent de le maintenir en place bec et ongles.
    +
    La violence ne viendra pas des quenelliers mais de ceux d’en face, et la quenelle a pour but de les pousser dans les cordes, peu importe le degré de provocation qu’il va falloir, il faut les pousser à se dévoiler physiquement, et vu comme ils paniquent vite, vu que ce sont eux qui ont les fusils, ils risquent bien de commettre une bavure, l’erreur qui mettra l’étincelle à la cruche qui à la fin se brisera.



  • 29 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 22:45

    Les zélites et le système en général a été trop loin dans ses contradictions, il est logique qu’il soit démantelé par l’absurde, comment peut on continuer à caricaturer ce qui est déjà une caricature en espérant faire bouger les lignes, les digues (du cul) comme ils disent.
    +
    Le seul moyen est d’aller dans l’extrême, au delà des limites de l’absurde, pour que le rire, l’arme du bouffon du roi puisse jouer son rôle, être efficace, certains philosophent à coups de marteau, d’autres caricaturent au rouleau compresseur, quand une tape sur l’épaule des puissants ne suffit plus, quand une gifle sur la joue ne suffit plus pour les interpeler, il faut utiliser des moyens plus lourds, des calibres plus gros, alors qu’enflent les quenelles, et que s’écartèlent les ananus des gouvernants, un jour à force d’avoir le trou de balle en forme de trou noir, ils finiront bien par disparaître d’une manière ou d’une autre sur eux mêmes, aspirés par leur propre connerie abyssale.
    +
    Vive la sauce écrevisse, Vive la quenelle, Vive Dieudo



  • 16 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 22:38

    Petit joueur, petit tuyau, petite bite....



  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 15:37

    Polaroïd, comme vous y allez, et si c’était tout simplement le Charlie Hebdo de l’époque, un journal satirique et caricaturiste, chargé de se moquer du pharaon du moment comme on caricature aujourd’hui une garde des sceaux en guenon ou une Marine Le Pen en crotte de chien ?
    +
    Qu’en sait on de la signification réelle de ces bas reliefs, sortis de leur contexte, au fond ?



  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 15:14

    Bouddha n’est pas un modèle d’anorexie non plus, il aurait pas pu défiler pour Karl Lagerfeld c’est sûr...
    +
    Comme quoi notre époque décadente au sens babylonnien du terme n’a même pas inventé la graisse. Et pourtant dieu sait si la Grèce en pâtit (nage artistique) de notre pseudo modernisme décomplexé mamonique ta reum.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité