• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 12:37

    Quand on porte un pseudo issu et inspiré du grand cirque hollywoodien on est en effet mal placé pour émettre une critique constructive sur ce milieu ultra sioniste et propagandiste. Renard Delanuit interprété par Vincent Cassel dans Ocean’s Twelve, dans lequel figure aussi et comme par hasard Matt Damon en compagnie de ses potes Georges Clooney et Brad Pitt.
    +
    Mais Renard Delanuit n’est pas Gaspard Delanuit, que racontes tu comme balivernes Super Dissidient ?
    +
    Minute papillon, il y a une subtilité à laquelle a pensé Gaspard pour nous égarer quant à l’origine de son pseudonyme, le Renard Delanuit interprété par le très sionistisant Vincent Cassel, le héro de la Haine, a été formé dans le film, à la haute voltige par un certain Gaspard LeMarc. CQFD
    +
    Gaspard Delanuit = Renard Delanuit = Vincent Cassel = Hollywood = La Haine = Kassowitz = Elite Juive internationale = Sionisme
    +
    A partir de ce moment là, on comprend mieux sa réticence à critiquer la main qui le nourrit, ou du moins l’inspire.
    +
    CQFD encore un dissident masqué démasqué par Super Dissident, vous pouvez m’applaudir des deux mains, et m’encenser pendant les générations à venir, ne me remerciez pas, c’est tout naturel et restons simples, appelez moi Super 10.



  • 7 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 12:09

    Jammel Debouzze, Josiane Balasko, Charles Berling, Emmanuel Béart, Raphaël, Cali, Vincent Delerme, Zaz, Zazie, Yannick Noah, Richard Bohringer, Guy Bedos et descendance, Florent Brunel... Oui car en plus de s’être farci les parents pendant des décennies, on a le droit maintenant à leurs rejetons, mêmes idéaux, mêmes gueules en plus jeune, pour encore des décennies si rien ne change, ces dynasties de militants engagés qui vont encore nous tirer la larme en période de Noël pour nous inciter à vider nos poches au profit de nécessiteux qui ne verront pas la couleur d’un euro.
    +
    Haaa ils sont nombreux les dissidents paillettes qui pensent à la misère du monde entre deux coupes de champagne, et deux grains de caviar. C’est pas facile quand on a une sensibilité artistique de gôôôôôôôche de faire bombance sans culpabiliser, mettez vous un peu à leur place, les pauvres, vivre de façon inverse à leurs beaux idéaux bisounours, c’est une souffrance dont on ne parle pas assez souvent et qui est malheureusement trop souvent ignorée par les gens qui s’exstasient devant les prouesses artistiques de ces êtres qui portent leur mal de vivre jusque dans les larmes des homards à la nage qu’ils vont avaler après que ces petits êtres au regard si affectueux se soient faits ébouillanter pour les fins gourmets que sont aussi ces grands esprits des lumières engagés.



  • 13 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 11:05

    Matt Damon est un Super Dissident dans son genre, rappelez vous, il a joué dans Raisons d’Etat, où le sujet des Skull and bones est mis en exergue, ainsi que le débarquement raté de la baie des cochons.
    +
    Syriana qui dénonce les magouilles de l’industrie pétrolière et de leurs meurtres à distance pour du profit
    +
    Green Zone, où il interprète un soldat américain qui se rend compte du mensonge effroyable de son gouvernement quant aux armes de destruction massive fictives de Saddam Hussein.
    +
    Elysium qui s’insurge contre les inégalités de richesses entre les privilégiés qui vivent dans une station spatiale ultra luxueuse après avoir rendu la terre au chaos, qui est en toile de fond, et fe manière romancée, l’exacte description à peine satirique de nos sociétés, de leurs élites internationales et du tiers/quart monde.
    +
    Promised Land sur le scandale du gaz de schiste, plus que jamais d’actualité.
    +
    Ce mec n’est pas le plus à blâmer à Hollywood, il expose des sujets qui sont discutés en large et en travers ici, manque plus qu’un film sur les chemtrails, haarp, l’apartheid pratiqué en Israël, le 11/9 ou l’influence de l’aipac sur l’amérique et Matt Damon serait des nôtres, malgré sa position plus que privilégiée, homme le plus sexy de l’année, acteur le plus bankable, est tout à fait proche de la ligne conductrice de la majorité des lecteurs d’agoravox et banlieue.
    +
    A moins bien sûr que le système l’utilise pour donner corps aux théories conspirationnistes les plus fréquemment répandues et que Matt Damon soit un sataniste luciférien aux bottes de rothschild rockfeller et la clique juive de Hollywood qui s’en sert comme outil soupape à toutes les contestations et les indignations que le peuple pourrait se risquer à avoir envie de manifester. Ce qui ferait de Matt Damon un traître intégral.
    +
    Vous avez raison, il faut le pendre. Dans le doute pendons le haut et court, on sera sûr qu’il ne sera plus en mesure de nuire d’une façon ou d’une autre et ne servira plus de bouclier à ses maîtres d’Hoillywood, la plus formidable machine de propagande jamais inventée par l’homme dans l’histoire connue, même moi j’ai failli me faire avoir, et pourtant je suis super.



  • 12 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 02:51

    ça me rappelle le jingle d’ une pub : Les lave-cerveaux durent plus longtemps avec ce con...
    les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon
    +
    Ariel vise mal le nouvel Homo, alors l’homo le prit au mot et fit un noeud avec sa queue
     j’adore parler chiffons...



  • 10 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 02:44

    Oui c’est une autobiographie inconsciente :
    Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés
    +
    Sous titrée inconsciemment : Ariel lave plus blanc que blanc la laine comme la haine

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité