• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Super Di$$ident Super Dissident 27 novembre 2013 19:19

    Joli article, malheureusement les extraits de l’émission de Taddéï sont très incomplets, car on est en droit de se poser la question si ces experts préhistoriens bardés sans doute de diplômes plus élogieux les uns que les autres savent vraiment de quoi ils causent ou sont ils comme la plupart des fonctionnaires à passer leur temps à glander sur internet et sur les sites de Q plutôt que de bosser. Quid des armes à feu de la préhistoire ? Et le très troublant crâne de Broken Hill ?

    Ayant appartenu à un néandertalien sorte de croisement de chaînon manquant entre un homme du Néant et un reptilien, percé de part en part par un projectile qui ne saurait être autre qu’une balle de fusil ou de pistolet ?
    +
    Marylène Patou-Mathis, hum avec un nom pareil, si on a pas vocation à être bobo au ps.... Elle élude cette question fondamentale au débat, et pire, la nie volontairement de son élocution plus qu’approximative en essayant de nous faire croire que le vivre ensemble et le multiculturalisme heureux étaient la norme chez nos lointains ancêtres alors qu’en fait on se flinguait déjà gaiement au 44 magnum.
    +
    Quid du crâne de Rosenberg, découvert à Villejuif lors de fouilles sur le chantier d’une nouvelle synagogue sur lequel on a retrouvé gravée, sur l’occiput frontal, une étoile de David ce qui tendrait à reculer la naissance du sionisme de quelques dizaines de milliers d’années avant notre ère ?
    +
    Etonnement de constater que la promotion des aventures de Rahan soit encore possible sur le service public. La Licra, probablement trop occupée par sa chasse au Dieudosoral semble avoir oublié de censurer cette oeuvre historique pourtant ouvertement suprémaciste racialiste. Un grand blond aux yeux bleus, une espèce de Jésus Christ des âges farouches nomade qui va de clan en clans apporter la lumière de ses connaissances technologiques supérieures et l’art du Mac Gyverisme à des êtres intellectuellement inférieurs, à l’apparence physique plus ingrate, voire carrément négroïde qui savent juste se couvrir d’un pagne, si ce n’est pas un symbole raciste des plus éloquents, je ne sais pas ce que c’est. Dans cette fresque dessinée il est clairement dit que Blond = intelligence supérieure et coiffure à la Rokhaya Diallo = QI de moules frites. Cheveux de feu, race des dieux, cheveux crépus, culs qui puent.
    +
    Ce plateau tv de propagande socialiste tente donc de nous faire croire que le socialisme et son cortège de bisounourseries régnaient déjà sur les huttes et les cavernes des jungles accueillantes d’autrefois. Que nenni, c’était bien le temps où chaque clan, chaque tribu, chaque horde avait son Jean-Marie Le Pen, son menhir, c’était le temps du bon sens, des valeurs droites et viriles, d’ailleurs Quid du crâne sur lequel est gravée sur l’occiput arrière une main tenant une rose, à Flambhy sur Sauge en Hollande, lors de fouilles sur un chantier pour un nouveau temple dédié à la franc maçonnerie ? Crâne retrouvé au milieu de ce qui devait être un fumoir ancestral avec des fossiles de lianes hallucinugènes à moitié fumées qui devaient servir à quelques rites chamaniques. On est en droit de se poser la question du pourquoi cette preuve irréfutable des méfaits du socialisme, qui a fait bien plus de morts sous couvert de pacifisme que 100000 guerres tribales, est volontairement occultée par les militants du PS en surnombre sur le plateau de Taddéï.



  • 3 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 27 novembre 2013 13:25

    Qu’entendez vous par "assez monstrueux" ?



  • 4 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 27 novembre 2013 13:24

    La pertinence toute féminine de ce commentaire me laisse sans voix.
    +
    Quoique c’est vrai qu’elle aurait dû vérifier son vernis à ongle avant de filmer, par respect pour les fétichistes des ongles, du moins.



  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 27 novembre 2013 13:15

    L’arrière du crâne éclate comme un bouton d’acné et délivre sur le sol un panache de cervelle jaune et rouge. L’ouverture d’esprit, c’est ça.
    +
    Il a l’air d’avoir un style d’écriture susceptible de me plaire, cet Obertone.



  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 20:53

    Ha t’es une meuf Pablo ? Alors tu ne peux pas avoir une petite bite, mais tu es une femme qui a des couilles, c’est sûr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité