• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marceau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 731 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    marceau 31 octobre 2011 19:18

    Les généticiens ont parfaitement démontré que 95 % des habitant d’Afrique du Nord sont de souche berbères. Convertis à l’Islam. Ce sont les populations d’origines.
    La colonisation française n’a rien à voir, et se situe dans un plan de conquête génocidaire blanche et chrétienne, qui a commencé par détruire touts les peuples amérindiens, à occuper sauvagement et génocidé les autochtones, les tasmaniens en Australie, la Mahoais etc... L’occident blanc chrétien a envahi la terre entière pour son profit et détruire les peuples non blancs.
    L’Algérie a été envahie et génocidée dans le cadre de ce plan de soumission et d’anéantissement ; l’Afrique a été partagée par les puissances racistes barbares et génocidaires blanches.
    Les barbares colonisateurs ont été viré point. Ne pleurnichez pas.
    Ils détestent l’Islam parce que pour une fois, vous avez subi de lourdes raclées de la part d’un peuple que vous vouliez soumettre. Les croisades se sont soldées par de cinglants échecs, la colonisation est finie... Les barbares blancs n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Mais hélas, ils continuent à larguer leurs bombes un peu partout... Un barbare reste un barbare.
    -Rigolo !
    -Ibn Khardoun raconte "comment les berbères islamisés 10 fois apostasiaient 10 fois", comme partout c’est par la violence et la sauvagerie que les arabo-muzz s’imposérent aux autres peuples.A chaque fois ils mirent les pays vaincus en coupe réglée vivant exclusivement sur le travail et la richesse produites par les peuples qu’ils dominaient et à la cheville desquels ils n’arrivaient même pas.
    -L’Europe fût colonisée pendant plus de 10 siècles par les musulmans arabes et ottomans.C’est facile de reconnaître les parties de l’europe qu’occupérent les musulmans, ce sont les plus pauvres et les plus arriérées d’Europe:Sud de l’Espagne, Sud de l’Italie, Gréce, Bulgarie, Serbie, Roumanie, Hongrois.....c’est la marque de fabrique des musulmans ; pillage, violence, appauvrissement et arriération.
    -Qu’avaient l’Europe, Byzance, l’Egypte, le Maghreb.....pour être colonisés par l’islam ?
     Rien, ils étaient riches, prospères, développés, les populations étaient industrieuses, travailleuses, courageuses, inventives....cela suffit pour attirer les musulmans en quête de prospérité, de richesse, de bien-être.........faciles.
    -En 2/3 siécles, tous ces parties du monde tombées sous domination musulmane sombrérent dans la pauvreté, connurent un déclin démographique, le désordre...... 



  • 1 vote
    marceau 31 octobre 2011 16:04

    C’est la politique française de l’époque qui a fait naître le mouvement de libération ...
    Plus tu fais souffrir ... plus les gens se révoltent ... c’est la logique même et c’est humain, à moins d’être un lâche, une crapule, un traître ... Pour l’Algérie ... la solution aurait été de leur donner plus de droits ... les mêmes qu’aux français de souche ... et même s’il y aurait eu bcp plus tard des révoltes ... elles se seraient passé autrement.
    Le colonisateur est tjrs coupable quoi que tu penses, quoi que tu dises ... il n’y a aucun argument à ça ... il a mis le bois, apporté le feu ... et allumé le feu ... ensuite il chiale !!! Trop tard !!!
    Malgré ça ... ils n’ont pas retenu la leçon ... car tu verras ce qui va se passer en Libye ...



    -Mais il avait infiniment plus d’algériens combattant avec les français qu’avec le fln.C’est de Gaulle qui a delesté la France de ce boulet qu’était l’Algérie pour la France.
    Ce ne sont pas les algériens qui ont conquis leur indépendance.
    -Qui est-ce qui chiale ?
    Ce sont les colonisés qui chiale, c’est eux qui ont tout perdu et qui veulent retrouver le bon temps de la colonisation en venant en France, en Grande-bretagne,, au Canada, aux Pays-bas........partout et le plus loin possible de leur pays d’origine !



  • 2 votes
    marceau 31 octobre 2011 15:45

    Bah oui, la colonisation est venue détruire les Arabes, et à l’inverse à donner le pouvoir et la citoyenneté aux Juifs, qui ont pris le parti des envahisseurs. Zemmour est cohérent : c’est une ultra-communautariste juif.
    Pour le reste : les algériens ont chassé des envahisseurs. Un point c’est tout. Bye bye 
    -Qu’est-ce que foutaient les arabes en Afrique du nord ?
    N’ont-ils pas conquis cette terre pour la coloniser et pour soumettre les populations indigénes chrétiennes et juives qui y vivaient depuis des siécles.
    N’ont-ils pas conquis l’Europe qu’ils ont colonisé pendant plusieurs siécles soumettant les populations à la pire sauvagerie et au pillage systématique.
    Qu’est-ce qu’étaient les populations d’Afrique du nord avant l’arrivée des français ?Des pillard,s des traficants d’esclaves, des pirates qui vivaient quasi-exclusivement de leurs prédations.
    Etions nous en droit d’intervenir en Afrique du nord en 1830 ?
    Oui parce que c’était la seule possibilité pour faire cesser la traite esclavagiste européenne, pour faire cesser la piraterie, pour faire cesser les razzias contre les côtes européennes.
    -Non les européens n’ont pas été chassé d’Afrique du nord, c’est eux qui sont partis, à l’instigation de de gaulle .



  • 2 votes
    marceau 30 octobre 2011 22:41

    "C’est la politique française de l’époque qui a fait naître le mouvement de libération ...
    Plus tu fais souffrir ... plus les gens se révoltent ... c’est la logique même et c’est humain, à moins d’être un lâche, une crapule, un traître ... Pour l’Algérie ... la solution aurait été de leur donner plus de droits ... les mêmes qu’aux français de souche ... et même s’il y aurait eu bcp plus tard des révoltes ... elles se seraient passé autrement.
    Le colonisateur est tjrs coupable quoi que tu penses, quoi que tu dises ... il n’y a aucun argument à ça ... il a mis le bois, apporté le feu ... et allumé le feu ... ensuite il chiale !!! Trop tard !!!"

    -Si l’on est intervenu en Algérie en 1830, ce fût ,exclusivement, pour mettre un terme à la guerre que menait contre nous le monde musulma,n depuis déjà plusieurs siécles, refusant de respecter tous les accords de paix signés entre les différentes puissances européennes
    et les différentes régences (Alger, Tunis, Tripoli ) .



  • 3 votes
    marceau 30 octobre 2011 21:16

    "Le FLN n’était pas en guerre Zemmour !!! ... c’était une guérilla ... ils luttaient pour leur libération contre le colonialisme !!!

    Zemmour est un pro colonialiste comme il en existe peu ... mais il a le courage de le dire clairement.

    Mais tout ça c’est des conneries ... l’Algérie avait été préparée pour autre chose que pour les français de souche ... mais c’est un autre sujet !!!"

    -Non, le fln menait une politique de nettoyage ethnique afin de virer le million d’européens vivant en Algérie, exactement comme les ottomans ont nettoyé leur pays de toute présence non-musulmane .
    Du racisme et rien d’autre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité