• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maxime

Maxime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maxime Maxime 26 juin 2014 11:10

    Ah parce que les journalistes pratiquent la rationalité en disant que l’Europe c’est la paix ou en disant que la France fait face à une montée extraordinaire des extrèmes antisémites ? Faites moi rire !... C’est l’As de trêfle qui pique ton coeur Carreau-Line !



  • 1 vote
    Maxime Maxime 31 mai 2014 00:34

    Gangrène, combien de voix FN aux présidentielles de 2012 ?



  • 3 votes
    Maxime Maxime 31 mai 2014 00:33

    schweizer ; c’est bien là le problème dans votre raisonnement, le mot que vous avez employé : STRATEGIE...François Asselineau ne fait pas entrer la question de l’europe dans sa logique stratégique : il a crée son parti pour aider les français à comprendre la nécessité d’en sortir et actuellement il cherche à briser ce mur médiatique qui lui rend sa tache clairement impossible...Concernant l’Europe, l’UPR n’ira pas faire une critique vide et confuse pour grapiller des voix...Il travaillera et travaillera sa communication pour toucher le plus de gens mais continuera toujours à nous dire SORTONS...

    Cela vous parait complètement con politiquement parlant ; je ne suis pas d’accord ; c’est complétement con d’un point de vue marketing politique qui consiste à moduler son propos en fonction de la tendance de l’opinion publique...
    Jai longtemps été comme beaucoup dégoûté de la politique au sens où vous l’entendez car elle est et se veut incompatible avec l’honnêteté...Asselineau est peut être un crétin à vos yeux mais au miens, il a le mérite de pratiquer une manière de faire de la politique à laquelle je crois un peu plus déjà..



  • 5 votes
    Maxime Maxime 30 mai 2014 09:39

    Et je pense qu’il faudra repeindre les murs du pays avec ce slogan qui voudrait peut être dire un peu plus de choses ; tout le monde n’y croit pas mais c’est pourtant bien vrai et les médias véhiculent le contraire :"LE FN NE VEUT PAS SORTIR DE L’UNION EUROPEENNE, IL VEUT RENEGOCIER LES TRAITES DONC LE FN FAIT DU BUSINESS "



  • 12 votes
    Maxime Maxime 30 mai 2014 09:34

    Abstention =collaboration...C’est ça le problème des banderoles, c’est que ça ne veut strictement rien dire...Et quoi, il faut aller voter UMP ou PS pour être un vrai résistant ? Faites nous rire..."L’europe est en crise tout le monde le sait "Et je pense qu’il y a un problème d’abstention ; on espère que c’est juste une question de réveil" 

    La nana elle te sort :"les gens se laissent embrigader par ce qu’ils voient" ensuite elle embraye par "je ne pense que sortir de l’union européenne soit une solution" en parlant du FN ou encore"Evidemment il faut réformer l’union européenne de l’intérieur"(bien vu le journaliste : "comment on fait ?" "Mais c’est leur travail !Aha")
    Bon je suis d’accord avec elle sur le :"les gens se laissent embrigader par ce qu’ils voient" ; dommage qu’elle pense être exclue de cette constatation...
    Le FN a fait 10 pr cent des inscrits, bref, moins qu’à d’autres élections, donc pas de montée pas de panique( excepté le fait que ca va faire 25 députés français de moins au parlement européen sachant qu’ils ont l’air de pratiquer l’absentéisme à outrance) mais les pions médiatiques ont insisté toute la nuit sur la VICTOIRE du FN et sur un progression FARAMINEUSE du FN alors le lendemain la petite pimprenelle et ses copains sort dans la rue pour se dresser farouchement contre le grand méchant loup...Les gens se laissent embrigader par ce qu’ils voient ? Sur, au moins elle n’aura pas dit 100 pour cent de bêtises elle.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès