• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maxime

Maxime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Maxime Maxime 25 avril 2014 14:32

    C’est le BHL américain ? Aie aie aie, même si apparemment, il y a un contenu instructif pour comprendre l’état actuel du monde, cette vidéo ne me donne pas envie de lire le grand échiquier tout comme les nombreuses interventions du "plus grand philosophe de France" ne me donnent pas du tout envie d’en savoir plus sur ses livres.




  • vote
    Maxime Maxime 25 avril 2014 14:07

    Bon, il pousse un peu loin sur les fautes mais le "ce qui est pas souvent" et le plus marquant...Enfin bref, je ne pense pas que son discours ait assez de fond pour mériter que sa forme soit passé au crible à ce point...

    Ah la sophistique, qu’est-ce que j’aimerais que cette discipline disparaisse du champ public, le débat serait tellement plus intéressant.


  • vote
    Maxime Maxime 25 avril 2014 12:50

    Oui je suis sérieux spoty. Si l’UPR tape sur le FN c’est parce que le FN est le seul parti à adresser une critique du même accabit que celle de l’upr bien que moins développée mais que le FN n’a jamais proposé concrètement de sortir de l’union européenne ; ils font toujours des pirouettes sur le sujet...En plus, ils se servent des analyses de l’UPR comme par exemple de montrer que cela fait des années que les partis politiques prônent "une autre europe" en ommettant bien sur de s’insérer dans le lot...Le FN parle aussi d’une autre europe, alors que l’on sait que ceci est impossuble au vu du fonctionnement de cette dernière.Pas très honnête tout ça. De plus jouant sur une image d’un parti extrémiste, et se faisant passer pour le seul parti qui veut quitter l’europe(alors que dans les faits il n’en est rien), la simple idée que défend L’upr de sortir de l’europe est de suite amalgamé à une idée propre à l’extrème droite, donc décrédibilisé aux yeux de l’opinion publique. Je le précise et je ne suis pas le seul et malgré cela, je continue de lire sur ce forum que seul le FN est en mesure de nous faire sortir de l’Europe et que l’UPR ferait mieux de se ranger derrière ce parti...Ce n’est pas suivre un gourou que d’affirmer ces vérités toutes simples concernant le FN, c’est seulement adhérer à des analyses construites de la vie politique actuelle...Ces analyses sont tellement rares et aucuns des partis les plus médiatisés en France(FN inclus) n’en fournit de ce genre. Quand on les reçoit, pourquoi chercher dans le détail à les détruire avec des prétextes futiles. Même la vérité peut plier sous les coups des volontés les plus féroces, et c’est bien dommage.



  • 6 votes
    Maxime Maxime 24 avril 2014 11:02

    Bon, encore un petit groupe qui veut se faire de l’argent en allant siéger à l’assemblée en disant à quelques scéances :" Venez les gars, on va sur l’autre rive ! Qui m’aime me suive !"^^"Au nom de la paix les gars ! AU NOM DE LA PAIX" Si on y va pas c’est la catastrophe" !!!

    Ridicule non ?




  • 1 vote
    Maxime Maxime 23 avril 2014 21:20

    Asselineau gourou ?

    Vous avez bien le droit de penser ce que vous voulez, j’espère seulement que vous n’êtes pas une de ces propagandistes FN que l’on voit passer par fois au fil des commentaires sur ce site...Auquel cas, j’aurais envie de vous dire d’aller regarder le programme complet qu’il a élaboré à l’occasion des présidentielles...Vous n’entendrez pas le FN pris à partie, peut être cela vous dérangera un peu moins...
    Juste comme ça, vous parlez de gourou mais ces histoires de sous marin du PS, sous marin de l’UMP, A fond contre l’UMPS, il me semble que ce sont des histoires que l’on entend tous les jours dans la bouche des représentants FN et vous nous la ressortez pour décrédibiliser l’UPR...
    Ne soyez pas mauvaise foi, l’UPR est un nouveau parti que l’on a vu représenté sur les chaines hertziennes 30 minutes seulement depuis sa création en 2007..
    Ce que je remarque en tout cas mais je doute que ceci puisse vous faire ouvrir les yeux, c’est que François Asselineau décrédibilise tous les partis politiques sur-représentés dans les grands médias français en apportant des éléments précis, concrets mais surtout construit... Ses détracteurs font appel à une argumentation assez pauvre en employant des termes sensés jouer les épouvantes auprès de l’une ou l’autre des sensibilités de l’opinion : Franc-maçon, populiste, pion du système, enarques tous pourris, c’en était un alors c’est un pourri, ancien proche de pasqua, extrémiste, fasciste...Allons faisons nous plaisir, on peut tout en dire c’est qu’il est nul, faut le laisser dans son trou...Non, franchement, tout ça pour dire que j’espère que vous ne crachez pas sur cet homme parce que vos convictions rejoignent celles d’un autre parti mais que vous le faites en parfaite connaissance des idées qu’il défend à travers ses nombreux argumentaires(mais malheureusement, je suis persuadé du contraire)...A ce moment là, bien que n’étant pas d’accord avec vous, je serais à même de respecter votre position.
    mERci...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité