• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    medialter medialter 17 octobre 2014 18:41

    Putain quel article grotesque smiley Des contes pour adultes à dormir debout. Et cette pouffiasse qui fait son show devant un public béat. AV devient vraiment un fourre-tout à merde, on comprend mieux la désertion.
    *
    On dirait des rats qui veulent coloniser le laboratoire à partir de de leur cage sous les rires aux armes de leurs laborantins. Tant de documentations à portée de main et toujours à patauger dans le bac à sable, la race humaine est vraiment profilée pour se faire mettre. Commencez par investiguer sur l’arrêt brutal du programme Apollo, ça vous évitera de relayer connement les violons de vos propagandistes.



  • 8 votes
    medialter medialter 7 octobre 2014 19:21

    C’est effectivement un des pires délires de la VO dont trop peu de gens soulèvent l’incohérence : la vitesse irréaliste des navions (selon Dwain Deets, 510 noeuds mesurés au moment de l’impact dans la tour 2 au lieu des 360 noeuds maximum possibles sur un 767-200 en vol horizontal au niveau du sol)
    *
    On peut quand même penser que les graphistes avaient des semaines pour peaufiner ça avant de balancer leurs effets spéciaux sur CNN. D’où l’autre hypothèse, qui ramènerait cette vidéo de Blueman à la préhistoire : la technologie des hologrammes.



  • 5 votes
    medialter medialter 23 septembre 2014 11:10

    Mouais, bof, la France Big Brother, encore un qui enfonce des portes ouvertes. C’est sûr qu’il y a encore du pognon à se faire en sortant ce genre de truismes, y a toujours des attardés, qui se réveillent avec une gueule de bois en se demandant ce qui se passe, qui vont faire les choux de ce genre d’auteurs. "Putain les mecs, Orwell avait raison". Sans blague ? Enfin peut-être que dans un siècle on arrivera à un nombre suffisant de convaincus pour qu’on puisse parler d’une conscience populaire. Héééé, c’est qu’il faut attendre que ces messieurs-dames suffoquent dans les spasmes du progrès politique pour qu’ils comprennent (et encore).


    Prochains titres : 
    - 2016 : Les enculés qui nous dirigent
    - 2017 : La France des esclaves
    - 2018 : Tous au service de l’oligarchie

    Faudrait quand même arrêter de se branler avec les mêmes évidences, à force de ruminer la même tambouille rance, les auteurs prétendument dissidents et leurs relais vont finir dans le radotage des pensionnés de gériatrie. Donc agissez ou fermez votre gueule et bouffez votre merde. Les modèles philosophiques existent, ils ont été suffisamment évoqués, mettez les en oeuvre selon votre tempérament ou allez crever en silence.


  • 6 votes
    medialter medialter 15 septembre 2014 16:10

    "nous aviez promis de disparaître quelque temps. Et cette promesse ? Envolée ?"
    *
    Je vous gêne ? Pourquoi refusez-vous de descendre à la source des maux, et préférez-vous la branlette philosophique en aval ? Ne vous inquiétez pas, je ne serai jamais là plus de quelques minutes par semaine au pire, vous pourrez ergoter en toute quiétude smiley



  • 11 votes
    medialter medialter 15 septembre 2014 15:50

    C’est une blague cet article, Guéguen ? "La démocratie peut-elle tenir ses promesses ?" .... Euh .... quelqu’un a-t-il vu une démocratie quelque part ? Parce qu’à part une aristocratie religieuse occupant la France depuis 2 siècles, et pillant son (notre) patrimoine jusqu’à la lie au titre d’une crise délibérément mise en place, on ne voit pas très bien ce que le peuple dirige dans un système où il n’est pas représenté. Florent Guénard est agrégé de philosophie, il ne sait toujours pas que nous vivons en théocratie, ça donne une petite idée de la déliquescence de notre élite philosophique.
    *
    Il suffit d’aller voir le site qu’il dirige, son interview sur le 11 septembre est une perle de dégénérescence mentale : "Avec l’effondrement des Tours jumelles du World Trade Center il y dix ans, est apparue en plein jour une nouvelle forme de terrorisme, à la fois radical, global et spécifiquement dirigé contre la démocratie occidentale". Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les agrégés de philo, voilà le genre d’abruti qui instruisent notre descendance à l’E.N., des relais du formatage cérébral. Enfin faut dire que sur "France Culture" ... Euh ... "France Maculature", fallait pas s’attendre à autre chose. Merci Guéguen de nous faire découvrir un autre collabo.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité