• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    medialter medialter 17 juillet 2014 11:59

    Le "Réseau E&R". Méfiez-vous vraiment. Je connais une activiste qui habite près de chez moi, très engagée dans les JRE. A la clé, elle s’est mangée de l’antifa puis un contrôle fiscal. Le discours Soral, souvent très juste, c’est un ver luisant au bout d’un hameçon. Le "réseau E&R" conduit droit au fichage.



  • 2 votes
    medialter medialter 17 juillet 2014 00:18

    Qaspard, je vous sens d’humeur, comment dire, volatile, un brin joyeux, un peu de tristesse aussi. Alcool ? fatigue ? un poil de déprime ? Il s’est passé quelque chose ce soir.



  • vote
    medialter medialter 16 juillet 2014 23:59

    J’ai dit "je pense". Peux-t-on encore exprimer un avis, Qaspard, sans avoir droit à de la rhétorique à la Maq ? smiley 10/20, c’est bien, je préfère un 10 assuré que la possibilité d’un Zéro



  • 2 votes
    medialter medialter 16 juillet 2014 23:36

    Rhoooooooooo Cristobool comme vous nous l’avez mis en boule notre grand maître de la confédération des Q. Je ne l’ai pas connu aussi violent smiley
    *
    Moi je pense que vous avez tous les deux en partie raison. Il est vrai que le financement d’un labo pharma est par nature suspect, parce que ces mecs là, ils bossent pas pour l’abbé Pierre. Si les mecs ont mis du blé dans l’affaire, y a plus de souci à se faire qu’autre chose
    *
    Maintenant c’est néanmoins une piste à explorer, parce que c’est ainsi que fonctionne l’avancée scientifique, même si je reste persuadé que nous autres petits larbins ne bénéficions que des miettes au mieux, et au pire les effets pervers par déviance mercantile.
    *
    Il n’est pas certain qu’à terme les découvertes tiennent du ressort de l’homéopathie, parce qu’on ne sait pas par définition ce que l’on va trouver au bout. S’il n’y a probablement rien à attendre d’un labo de bon, on peut toutefois suivre toutes les pistes d’autres chercheurs pour finir par avoir une image valable par recoupements.
    *
    C’est un puzzle, il faut le plus de pièces possibles, la mécanique quantique s’est construite ainsi malgré le fait que l’essentiel des expériences se soient faites en labo. Certes les financiers, qu’ils soient privés ou gouvernementaux (ou les 2 par collusion) se gardent la part du lion, mais c’est un autre problème. Contentons nous de notre miette.



  • 13 votes
    medialter medialter 16 juillet 2014 17:35

    "des possibilités immenses de guérisons et pour pas cher"
    *
    Toujours aussi naïf à croire au père Noël Blueman smiley Le cancer, on sait le guérir depuis Quinton. Vous croyez sincèrement que l’empire pharmaceutique va laisser s’effondrer sa cathédrale pour un peu de flotte ??? Blueman, on atterrit smiley La vraie science, ça fait longtemps qu’on la planque sous le tapis, pourquoi vous croyez que Benveniste ou Petit se font fait pourrir la vie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité